Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Wrÿm , le faceroll incarné.

4 participants

Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Wrÿm Sam 8 Jan - 2:17

elephant
Salut à tous/toutes.
Parlons peu , parlons bien , parlons de moi §§

- IRL -
Je m'apelle Bob ( Fake ). J'ai 15 ans ( Véridique ).
Je suis en 2nde , et comme tout le monde le sait , WoW colle merveilleusement bien avec un travail scolaire approfondi et sérieux geek
J'habite dans le 87 , ( Paysan spottedlolz ).
J'ai entendu parler de WoW la 1ére fois par un ami , il y a 3 ans. Un mois plus tard , Je me suis cassé la patte en faisant le skateur ( Cool ) Et j'ai enchaîné les comptes d'essais , mon tout 1er perso étant un démoniste level 14 dans ses dernières heures ! J'étais fasciné par les 70 en armure , et je marchais de Tirisfal jusqu'à Astranaar à pied pour me faire O.S par des gardes dont j'ignorais le niveau , mais j'adorais ça. Et puis vînt le jour ou j'ai fait cédé à ma mére pour un compte, un vrai.

- IG -
Tout commence sur Dalaran. Mon 1er perso un peu leveled s'appellera Waggaï ( Aucune idée de pourquoi ), et sera un elfe de la nuit hunt. Je le monterais jusqu'au niveau 55 avant de prendre le relais avec un DK Undead appellé øtälä. Je up celui ci 78 ( A MORT LES GARDES DE ASTRANAAR rendeer ) et montais mon reroll mage derrière de temps à autres. Et puis le DK me soule , Je up le mage. 60 , 70 , Et puis 80. A partir de là commence l'aventure , la vraie. Je PvP peu à l'époque , appart du pvp sauvage. Mon demi frére ( 17 ans ) qui joue hunt m'a rejoint level 80 et on a commencé a PvP ensemble de plus en plus. Aprés être stuff VH , on a voulu aréne , mais en team Hunt/Mage on dépasse pas 1k2 côte... Mais je continue à BG de plus en plus , tout en faisant du PvE à côté ( ICC 10 clean , 25 11/12 ). Je finis par passer de la spé givre à la spé feu. Et là , J'en tombe amoureux. Le contrôle de l'ennemi , les dots , la pyro instant... Je finis par être full S7... Puis full 4/5 S8 full hors set ainsi qu'armes , à la fin de Wotlk. Je jouais beaucoup sur la fin , Je faisais vraiment qu'un avec mon perso ( No life spotted elephant ) Et il m'est arrivé de 1c2 , 1c3 même !. Et puis arrive Cataclysm ... C'est le mot. Horrible pour moi de passer à un full dot et une pyro instant à des combats de 20 ans... Il faut le temps de s'habituer. Je commence à PvP avec un rogue.Je respé arcane pour up vite en aréne ( FACEROLL FTW ). Avec l'hérolol , c'est du free point jusqu'à 1k de côte. Mais bon , dépasser les 1k en arcane , pas vraiment possible pour moi. Je respé donc givre. On monte à 1k2 et on se sépare , le stuff manquait pour continuer. Entre temps , un peu blasé , je up un rogue level 70. ( J'ai eu une période ou je jouais sur privé < HONTE A MOI > mais , au final j'ai appris à jouer rogue. Donc je monte rogue 70 en faisant UNIQUEMENT du PvP. Je me stuff S4 , gemme wotlk. )

Et maintenant ?
J'ai migré sur Sargeras , Pour PvP uniquement ( Et le minimum de PvE nécessaire )
Maintenant je joue avec ma rogue à duel devant SW.
Je BG avec ma mage.
Et devinez quoi ? Je cherche une guilde PvP pour m'y mettre serieusement geek
Il est une heure du mat' au moment ou je postule , l'imagination n'est pas débordante vous m'en excuserez , je crois avoir raconté le principal.

Tøxïne : Rogue Elfe de la nuit level 70.
Wrÿm : Mage Humaine level 85.

En eyspeyrant avoir de vos avis , Bon jeu à tous & bonne soirée !

Bob.
Wrÿm
Wrÿm

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Limoges ( Ou pas loin ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Re: Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Nalwÿn Sam 8 Jan - 3:56

Yo et bienvenue.

C'est embêtant parce que tu m'as l'air d'être quelqu'un de plutôt sympatoche,
Mais actuellement niveau mage c'est assez tendu, on est déjà pas mal d'actifs sur cette classe.

Comme personne n'est à l'abri d'une exception, si tu veux vraiment nous rejoindre, va falloir faire beaucoup mieux que ça, question d'avoir tes chances, parce que je te l'annonce c'est mal barré §

Bon courage.
Nalwÿn
Nalwÿn

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Re: Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Dauriack Sam 8 Jan - 4:09

Bien le bonsoir/matin/aprème (enfin quand tu vas lire quoi !) et bienvenu sur le forum tout moche, tout mauve, tout Nordâ ! (t'es spotted now)

Alors pour commencer comme te l'a dit Nalweak actuellement niveau mago nous sommes un petit peu nombreux, serais-tu prêt a t'investir même si tu auras peut être plus de mal qu'une autre classe a bg côté par exemple car ça devra tourner ? Fais tu du PvE aussi ? Car comme tu dois le savoir je pense nous sommes une guilde qui explore toutes les facettes du jeu donc nous faisons les deux.

Niveau stuff en effet c'est assez léger actuellement donc difficilement testable dans des dudu même si nous pouvons déjà faire une petite approche niveau de ton GP et réactivité.

15ans ? Pas de soucis à ce niveau là je suis en route sur mes 17, je joue depuis que j'ai 11/12ans ça m'a pas empêcher de savoir play ma classe comme il faut.

Ton expérience en arène est assez légère mais pas très importante si tu sais jouais ta classe et une bonne réactivité t'apprendras vite sur le tas. Cependant tu as dis a combien de côte tu as play frost mais étais-ce le cas en fire ou c'était plus haut ? plus bas ? Compte tu play frost ou fire majoritairement en PvP ?

Tu nous as pas parler de tes disponibilités, si tu pourrais les rajouter ce serais gentil ainsi que ta quelconque expérience PvE même si elle est mince.

Merci d'avance pour tes réponses Bob. Smile

Dauriack, Arwema (alias Dieu)

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Re: Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Wrÿm Sam 8 Jan - 6:08

Merci pour vos réponses rapides. Mes disponibilités sont le mercredi aprém et le week-end minimum. Après , selon les évènements , je suis co certains soirs de semaine. En ce moment , Je bg en fire & arène en spé frost. J'hésite à essayer la spé fire en aréne , côté survie c'est moins bon que la spé frost mais ça met terriblement cher. Je suis prêt à m'investir dans la guilde et si ça doit tourner c'est normal je comprends bien . Je fais du PvE aussi , mais moins que du PvP , du moins en ce moment. Je considére maîtriser ma classe , mon stuff bien qu'il soit léger ne m'empêche pas de down des persos plus stuffs. Le stuff viendra vite de toute façon , je travaille dessus Wink. Je n'ai jamais aréne en fire , seulement bg, mais c'est à essayer aprés tout. Vous voulez en savoir sur mon expérience PvE Cata , Wotlk ou BC ?
Bob
Wrÿm
Wrÿm

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Limoges ( Ou pas loin ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Re: Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Nordâ Sam 8 Jan - 13:36

Bonjour et bienvenu sur le forum !

Tout d'abord, je vous emmerde ! Il est très bien ce forum Very Happy

@ Wrÿm : Comme l'ont fait remarquer les monsieurs plus haut, le roster mage est assez étoffé... ce qui est donc, un mauvais point pour toi.

Difficile de juger ton expérience arène étant donné qu'elle n'a pas dépassé les 1k2 pour... manque de stuff? Tu avais quel stuff? Car en rogue/mage, si les deux personnes savent jouer, ça monte. :p

Un petit truc me tracasse concernant tes dispos aussi, mercredi aprém & week end. Peux-tu assurer au moins un soir dans la semaine? Beaucoup dise *je peux arranger quelques soirs* mais il n'en est rien.

Je vais te laisser répondre à ces quelques questions avant d'aller plus loin (même si je sais que vous attendez que ça §§§§§§)

Nordâ.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Re: Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Wrÿm Sam 8 Jan - 13:57

Je peux garantir un soir dans la semaine , oui.
La raison pour laquelle on n'a pas dépassé les 1k2 , est que le stuff de mon mate était plus que léger , qu'il jouait finesse arène pour la première fois , et que il n'avait pas de vocal... Tout ça compliquait légèrement les choses. Je dis pas que c'était uniquement sa faute et que je suis un PGMroxxorlolz , mais disons que l'accumulation de petites choses ont faites que 1K2 n'a pas été dépassé.

Bob
Wrÿm
Wrÿm

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Limoges ( Ou pas loin ^^' )

Revenir en haut Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Re: Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Nordâ Dim 9 Jan - 18:39

Après avoir fait quelques duels devant SW, je penche sur un bon +1. Wink
Très bon gameplay (quelques perfectionnement reste cependant à faire), même si le manque de stuff se fait sentir.

Ensuite si tu tiens tes dispos, ça ne devrait pas posé de soucis.
J'attend de voir l'évolution de ton stuff dans les 2-3 jours qui suivent pour me faire un avis sur ta motivation.

Nordâ.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Wrÿm , le faceroll incarné. Empty Re: Wrÿm , le faceroll incarné.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum