Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

+3
Nordâ
Manulito
wyk
7 participants

Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par wyk Jeu 28 Oct - 17:09

WyK et FaZ



A lire avant de postuler !!!
Il n'y a pas de formulaire de base, nous laissons place à votre imagination Smile.

ok vous l'aurez voulu !!!

La lecture de la charte est EXIGEE.
Lue est relue, dans tous les sens, entre les phrases, même en commençant par la fin des fois que....

Les candidatures non complète et brouillon ne seront pas étudier.
bah j'espère que ça sera complet là Very Happy

Une présentation IRL est recommandé mais pas obligatoire. Elle permet néanmoins de mieux percevoir le postulant.
heu... vous voulez vraiment ? bon ok mais voilà, bon courage quoi... bon courage..........

A vos... stylos !
heu désolée, mais j'écris pas sur mon tft avc un bic ! faut pas pousser hein ! avc ma trackball ça ira ?


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Présentation, postulation, quelques questions et touça touça :p



Alors par où commencer quand on à plein de choses à dire (et surtout à demander…)
Commençons depuis le début…

Il y a de ça quelques jours (voir semaines…) je potassais sur la création d’une guilde PvP forte, et sérieuse côté Alliance… je vous en donnerais les détails un peu plus loin…
Lorsque je vois sur le chat (pas mon chat à moi avc les poils, celui de wow) Yumiko passer une annonce de recrutement pour votre guilde…. Hmmm…

Réflexion faite, je le wishp pour en apprendre un peu plus, me présenter…
Et je me retrouve ici, sur votre forum tout blanc Very Happy (et rose**) pour vous balancer mon super pavé habituel, lorsque je veux rejoindre une guilde !



On va se présenter déjà…

Moi c’est WÝK, droodesse Heal sexy aux cheveux verts…
alt + 0221 pour le Ý, flippez pas comme ça !

Lorsque l’envie m’en prend… je deviens aussi une sorte chouette poilue… moins sexy je vous l’accorde…
Lvl.80, sur Sargeras depuis cet été. (j’ai bronzé devant l’écran comme vous)
Stuff PvP S7/S8, l’inconvénient de débarquer en fin de saison u_u
Gemmes/enchant/reput ok.
Un stuff pve aussi pour Heal hero R10, archa (et stuff Dps au besoin)
Fan de montures, de kikoupets, d’items fun, de quêtes, d’évents et de Po….

Avant l’offi j’étais sur Ivalice plus de 2 ans, avant Ivalice, j’étais sur Darluok 1an, avant Darluok sur l’offi XD

Oui oui certain voient mon expérience sur privé d’un mauvais œil, je comprend que cela puisse ne pas être une bonne référence, mais bon je connais très bien mes persos, leurs gameplay,
et surtout l’univers de WoW (depuis warcraft III même). et tous les RPG connus ou jeu de ce genre multijoueurs ou non

J’ai joué chassou et chamane sous BC, puis demo et drood sous BC et Wotlk
Chassou : pve
Chamane : pvp
Demo : pvp et pve (roxor demo omg) Ma demo est si vielle que j’ai le raptor ivoire mdr
Druide : PvP
Et mes ptis twinks chéris full twink, chassou 19, féral 39

Bref on s’en fout un peu de mes vieux persos, mais bon tout ça pour dire que j’ai touché à plusieurs trucs et je me suis forgée une expérience durant 4ans environ sur server privés Blizzlike (Non pas de server fun)
j’ai pex mes persos de 1 à 80 comme tout de monde et j’ai farm mon stuff, réput, et le reste comme tout le monde.
On me surnomme Wykipédia <3

Ensuite je suis venus sur offi, sur sargeras rejoindre une bonne 20aine d’amis made in Ivalol, histoire de profiter pleinement du jeu, sans crash, lag, bug et sales cheateurs à la… ‘bip’
Bon je ne suis pas venue seule non plus….

Mon Homme FaZ (non je ne suis pas gay, je suis une demoiselle, hé oué) chassou de son état est lui aussi venu avec moi… logique :p


Que dire de FaZ……. ?
bah c’est pas un gros bavard… pas du tout même, lui il tape il cause après… et encore…
C’est un Elfe plutôt pas mal, comme tous les elfes quoi… y’a pire hein genre nains gnomes etc… (hop comme ça c’est fait, j’ai déjà des ennemis chez vous)
C’est un Chassou depuis 2006 ! Il n’a joué AUCUNE autre classe, c’est chassou un jour chassou tjrs, 100% vrais de vrais comme on en fait plus… (ok j’exagère)

Donc…

FaZ
Elfe de la nuit lvl.80
Chassou survie normalement, mais depuis la maj de merde et leur nerf il est tantôt bêtes, préci, survie mdrrr
Je disais, chassou depuis BC (2006) Sur darluok, ivalice et offi, il enchaîne les kills c’est ça grande passion ! Il m’a suivi dans mes anciennes guildes, pvp, ou pve.
Stuff S7/S8 comme moi
Pas trop fan de blabla, glandage, et perte de temps (pas comme moi quoi) Lui il aime kill… kill… et….. kill aussi… et quand il kill pas…. Bah…… il kill quand même :p
C’est un bon chasseur quoi Very Happy


----------------------------------------------------------------------------------------------------


Notre IRL… ça vous intéresse ?

Alors moi c’est Gisselaine, 48ans, 6 enfants, on joue tous à wow et à la Wii cam
Je suis bouchère, je coupe des bœufs, ça va je suis forte je porte des blocs de viande de 120Kg
J’aime Internet, le catch, et le rugby avec mes enfants (dans la neige)

FaZ, c’est Raymond, 56ans, bûcheron depuis l’âge de 12ans, il vivait en haute montagne
Il aime la pétanque, le catch

Voilà ! Shocked



Heu j’crois que vous flippez là non ? non mais attendez ! lisez la suite ! fuyez pas ! c’était un fake (auquel personne n’a cru ok -> se cache )

Bon sérieusement.

Moi c’est WyK (mon nom irl restera un éternel mystère…)
J’ai 30ans, bientôt 32 (cf : Bernie Noël pour les adeptes de grand cinéma)
J’ai 2 enfants 3ans ½ et 10 ans ½ (oui les ½ sont très important à cet âge mdr)

J’aime les bébètes ! toutes les bébètes ! les nac, les pas-nac, les poilues, les sauvages ou pas…
Mais on s’en fout, je sais, bref ici j’ai plein d’animaux, et je parle pas du simple chien ou poisson rouge hein !

Je suis faaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAnnnNNNN d’héroïc-fantasy !!! mais FAN !!! j'ai ouvert un gros site sur ça, mais en travaux en ce moment, bcp bcp de boulot u_u
Je suis « webdesigner » en freelance, je met des guillemets, car en ce moment je m’occupe plus de mes enfants que de mes sites, etc… bref ça aussi on s’en fout, mais c’est dit !

Mes passions : Cinoch, intenet, Arts (j'étais en Fac d'art), graphisme, balades, musiques, mes morpions, jeux divers, l’ufologie (oui les ptis hommes verts et tout ça...),
la médecine légale (allez savoir prk…)…
et tant d’autres choses
Je kiff bien les hippies aussi, ils ont tout compris ! Peace an Love and Unity for Ever (mdr rien à voir mais bon)

Love jah rastafari Hailé Sélassie I and I me Breden, reggae for ever !!!
I Love Techno aussi !!! Rap R&B, rock, pop, salsa samba (non salsa samba je déconne)
Et quelques variété quand c’est pas trop à chier (pas simple je sais je sais)


FaZ :

Bah 30ans aussi, il a à peu près les mêmes passions mdr, sinon bah on vivrait pas ensemble !
Ajouté à ça le foot et PES forcement (console de merde...), le reggae, techno, rap, et rock de nos jeunes années…
Les jeux vidéos c’est pas trop son truc, à par wow et pes !

C’est pas un gros bavard, parler ça le saoule même, il préfère l’action !
Il aime tout de même les bonnes poilades, les soirées trooop arrosées (entre autre hmhm…)
Par contre il est assez susceptible quand ça devient vulgaire ou trop déplacé..que ce soit dit Very Happy

Bref, bah pour résumer, on est pas encore des vieux cons, c’est sûr 30ans c’est…. 30ans quoi, mais ceux qui ne nous connaissent pas, IG ou IRL nous donnent en général 25 max ça fait tjs plaisir hein Very Happy
On est des fêtards, on aime les bonnes choses, même si elles ne sont pas bonnes Wink


Pourquoi on postule chez vous ?

Bah comme ça parcequ’on se fait chier !
Meuh nan ! on a bien mûri cette idée de vous rejoindre plusieurs jours !

En fait au départ, on venait de créer une guilde. Buffalo Soldier http://buffalo-soldier.xooit.fr
Allez y faire un tout pour mieux cerner nos ambitions / motivations

Mais on a pas encore recruté, par manque de temps entre autre…
Et surtout on se rend compte que les ally sont des vrais branleurs quand même alors recruter pour une guilde pvp c’est pas simple je pense !

Je me suis dis, plutôt que de faire une guilde et concurrencer les autres nouvelles, comme la votre pourquoi ne pas les rejoindre ?
vous avez un noyau solide, une bonne base je pense
Moi ça tombe bien, j’m’en foutais un peu (beaucoup) d’être GM, je cherchais même des modo suppléants, car mon principal objectif est de pvp, de jouer, et non pas commander ou gérer, même si j’aime bien, j’ai pas forcement le temps pour.

Mais je vous invite à passer sur notre forum dans la présentation de la guilde, ainsi vous cernerez de suite nos envies et objectifs.


Voilà notre petite (toute petite) présentation


Ceci dit… c’est plus ou moins une demande de recrutement pour entrer chez vous…
Je dis plus ou moins, car on veut aussi être sûrs avant d’abandonner notre propre projet de guilde, que vous correspondez bien à nos attente.

Donc si on vous plaît, si vous nous plaisez aussi, on s’aime on s’embrasse, on se phone on s’fait une bouffe c’est merveilleux !!! lol!




Bah répondez un peu à nos questions… vous voulez bien ?

Quels sont vos projets, vos ambitions, votre vision future de votre guilde ?
Prévoyez vous des évents pvp , des raids capitales, des soirées pvp sauvage, des bg en continue, ou peu… des raids 10 ? des heros ?

Êtes vous ouvert aux projets venant de simples péons comme moi ?
Seriez vous intéressés à terme (pas dans l’immédiat) à reprendre mes idées ou propositions pour faire évoluer votre guilde vers une guilde pvp sérieuse, ou "s’en est trop pour vous", ou bien vous avez déjà tout prévu mais c'est encore top secret ?

Répondez vous aux appels d’un membre lorsqu’il est en prise quelques part avc des H2 qui le font chier ? (à moins d’être occupé biensûre) nous on adore ça !!!
Connaissez vous le principe des Wanted ? sinon aimeriez vous ? vous connaissez pas ?

Souhaitez vous être une ptite guilde sympatique de quelques joueurs pour quelques bg ci et là
Ou envisagez vous de devenir une guilde de gros roxors tueurs, que tout le monde fuit rien qu’à notre vue ?

Quelle est votre moyenne d’âge ?
Aimez vous les endives ?
Que pensez vous de l’inflation au sein de l’économie occidentale au prorata surdimensionné du pourcentage écologique obligatoire ? (mouhahahah)
Aimez vous les OGM ?
Etes vous vacciné contre le H1N1 ?

Serais-je la seule nana chez vous (mdr j’m’en fiche de ça)
Faz sera-t-il le seul faz ?

Si je suis recrutée et faz aussi seront nous adulés comme des dieux ?
(genre l’autre comment elle se la pète) évidemment je plaisante (mais j’en imite certain lol)


bon et bien voilou… ce sera tout ! ça suffira ?
vous en voulez encore ?

Voulez vous une candid par joueur Wyk – FaZ ?
Ou ce petit roman vous suffira pour vous convaincre ?

Bise a tous ! a bientôt peut être Smile

Ps : c'est blanc.... quand même XD



WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Sign1-2150aec





Dernière édition par wyk le Jeu 28 Oct - 18:22, édité 3 fois
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Manulito Jeu 28 Oct - 18:04

heyhey trop fort ta présentation lolilol xD
moi je suis pas la depuis très longtemps mais on est déja des "gros roxxor tueurs que tout le monde" mdr".
et on répond tres vite quand quelqun se fais camper par un h2 tout péteux d'ailleur i en a ptetre meme quelque un qui ont delete leur compte par la suite^^.
Aprés pour le reste je laisse ca aux gens qui savent...
ba ptetre a bientôt ig alors!

Manulito

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : entre Nice et Paris

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Manulito Jeu 28 Oct - 18:04

au fait c un gros +10000 pour ma part^^

Manulito

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : entre Nice et Paris

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par wyk Jeu 28 Oct - 18:24

woua avec un +10000 même si on se prend des -1, y'a de la marge !

Merci
Laughing
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Manulito Jeu 28 Oct - 18:30

ui mais je suis qun péon vs connaissez pas ce grade^^donc a la limite on sen fou un peux de mon avis Wink

Manulito

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 36
Localisation : entre Nice et Paris

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par wyk Jeu 28 Oct - 18:50

les péons font les meilleures chairs à canons dans les grandes batailles, il en faut !
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Nordâ Jeu 28 Oct - 19:04

Genre Manu il double post !!!

Alors tout d'abord, bienvenue sur notre... (Laissez donc mon forum tout blanc tout moche là !) merveilleux forum !
Mais bon, il y a une raison a ce déchet graphique temporaire ! (peut-être?) Mais c'est pas le sujet :p

Et bien, excellente candidature hein, plaisante a lire, amusante, tout du bon Wink. (Même si c'est une double post, et que je ne suis pas fan du genre, il faut avouer qu'avec la mise en œuvre de la chose, ça passe !)

L'expérience en jeu est excellente (malgré que ce soit sur privé, ce n'est qu'un détail du moment que c'est passé sur offi Smile )
Ensuite niveau stuff on n'y porte aucune importance a cette fin d'extension, nous recrutons vraiment dans le but de cataclysme (surtout que *koukou le courroucé est freeloot*). Pas de druide réellement actif ni de chasseur, donc c'est tout bon également de ce côté là.

Pour les questions :

Quels sont vos projets, vos ambitions, votre vision future de votre guilde ?
Prévoyez vous des évents pvp , des raids capitales, des soirées pvp sauvage, des bg en continue, ou peu… des raids 10 ? des heros ?


Clairement nos ambitions sont la scène pvp ET pve => SÉRIEUSE <=. Crée une team BG côté solide, compétente, monté le plus haut possible... Evolué également en pve, que ce soit pour le plaisir du pve, ou pour attraper le l'opti pvp avec les items pvp.
Des events, nous le faisons rarement. Raid capital... tu comprendra très vite que côté ally, c'est assez hardu... xD Nous y allons en petit groupe parfois, mais les capitales H2 sont vraiment peuplés u_u contrairement a SW qui se fait farm a 2 H2.
Des arènes évidement, nous sommes très actif de ce côté là.
Et pour les héro, il y aura des groupes guilde qui tourneront très vite histoire d'evité les groupes bancals et farm comme il faut Smile.

Etes vous ouvert aux projets venant de simples péons comme moi ?
Seriez vous interessés à terme (pas dans l’immédiat) à reprendre mes idées ou propositions pour faire évoluer votre guilde vers une guilde pvp sérieuse, ou s’en est trop pour vous ?


Reprendre des certaines idées et proposition, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas étudier, mais pour ce qui est de changé l'objectif de base, je ne pense pas ^^.

Répondez vous aux appels d’un membre lorsqu’il est en prise quelques part avc des H2 qui le font chier ? (à moins d’être occupé biensûre) nous on adore ça !!!
Connaissez vous le principe des Wanted ? sinon aimeriez vous ? vous connaissez pas ?


Et bien, si nous ne somme pas occupée, bien sur ! Ensuite les Wanted, perso je connais, mais nous ne pratiquont pas trop. Mais rien n'est impossible Smile.

Souhaitez vous être une ptite guilde sympatique de quelques joueurs pour quelques bg ci et là
Ou envisagez vous de devenir une guilde de gros roxors tueurs, que tout le monde fuit rien qu’à notre vue ?


Aucun des deux, et je pense que le post répond de lui même a cette question.

Quelle est votre moyenne d’âge ?
Aimez vous les endives ?
Que pensez vous de l’inflation au sein de l’économie occidentale au prorata surdimensionné du pourcentage écologique obligatoire ? (mouhahahah)
Aimez vous les OGM ?
Etes vous vacciné contre le H1N1 ?


Moyenne d'âge, je dirais 18 ans ^^.
Nan, nous on est plus oriental là, le riz toussa, ça s'y connait !
c koi lé ogm plz !
ça m'étonnerai pas qu'Aleanna le soit ! mais sinon nan yé souis contre !

Serais-je la seule nana chez vous (mdr j’m’en fiche de ça)
Faz sera-t-il le seul faz ?


Pas la seule fille, enfin on a également un couple de trentenaire, mais ils sont sur Aion pour le moment, donc je ne sais pas !

Si je suis recrutée et faz aussi seront nous adulés comme des dieux ?
(genre l’autre comment elle se la pète) évidemment je plaisante (mais j’en imite certain lol)


Le cierge n'attend que vous !


Pour la candid non, ça ira comme ça ! Smile

Donc conclusion, pour ma part ce sera un +1 généreux ! Correspond (a première vu) parfaitement a l'esprit de la guilde, a ce qu'on recherche !

En vous souhaitant une agréable fin de journée !

Yumilol

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Dauriack Jeu 28 Oct - 19:06

Wellecoumeuh to the Fofo !

Je vais commencer d'abord par vous félicité pour ce magnifique post, i really enjoy it ! ;D

-Post très sérieux et à la fois pas du tout, tout à fait l'esprit de la guilde à mon sens. +1
-4ans d'expérience de WoW (sur privé et alors ? Ca n'affecte pas mon jugement ca reste une expérience de jeu). +1
-PvPiste... +5 d'un coup !!

Je vais maintenant essayer de répondre au mieux aux questions posées si je me trompe quelque part Julien je compte sur toi pour me corriger :p


Quels sont vos projets, vos ambitions, votre vision future de votre guilde ?
Prévoyez vous des évents pvp , des raids capitales, des soirées pvp sauvage, des bg en continue, ou peu… des raids 10 ? des heros ?

On est une guilde à le fois PvE et PvP, on recrute afin d'étoffer notre effectif. On va donc faire des raids 10 de bon niveau (10/12 icc hm malgré le manque de joueur stable dans le raid) mais aussi monter notre propre team bg côté. Nous faisons actuellement du PvP sauvage, nous sommes des fanatiques du gankage ! On voit, on tue c'est aussi simple, et quand on voit pas on va a Orgri quand y'a des motivés (on fait du 5v20 et on crève mais on reviens a la charge !) puis quand ils sont pas trop nombreux on gank on gank et on regank quand il y a les motivés. Very Happy Pour les projets je ne suis pas complétement sûr donc je préfère ne pas répondre pour l'instant.

Etes vous ouvert aux projets venant de simples péons comme moi ?
Seriez vous interessés à terme (pas dans l’immédiat) à reprendre mes idées ou propositions pour faire évoluer votre guilde vers une guilde pvp sérieuse, ou s’en est trop pour vous ?

Chaque personne de la guilde a bien entendu son mot a dire, c'est pas car vous êtes nouveaux que vous êtes là et attendre que les décisions soient prises, c'est à vous a faire le pas et à proposer, calendar est votre ami ! =)
Il est fort probable que cette guilde évolue vers une orientation PvP, du moins j'y travail :p mais nous ferons toujours bien entendu du PvE, nous aimons exploiter toutes les facettes que propose ce jeu donc on associe les deux.

Répondez vous aux appels d’un membre lorsqu’il est en prise quelques part avc des H2 qui le font chier ? (à moins d’être occupé biensûre) nous on adore ça !!!
Connaissez vous le principe des Wanted ? sinon aimeriez vous ? vous connaissez pas ?

C'est mon job ça ! A chaque fois que des rerolls sont en mauvaises posture je passe ma journée a gank jusqu'à ce qu'il vienne me whisp ! Ahah et j'en suis fière on touche pas à mes coupains namého ! Non mais plus sérieusement, oui quand nous sommes pas occupé ailleurs il y aura bien des motivés a faire dégager les hordeux pas de soucis à ce niveau là.
Le principe des Wanted c'est le fait de retenir le nom de joueur qui vous a kill et le but est de le gank ? Si ce n'est pas ça non désolé de mon ignorance mais je connais pas. :s :-(

Souhaitez vous être une ptite guilde sympatique de quelques joueurs pour quelques bg ci et là
Ou envisagez vous de devenir une guilde de gros roxors tueurs, que tout le monde fuit rien qu’à notre vue ?

Nous sommes à la base une guilde d'ami IRL, nous avons recruter quelques amis du jeu qui ont a leur tour recruter des amis et ainsi de suite et ça c'est pas très bien passer, une partie sont partis, d'autres font une pause sur Aion et reviendront a Cata (du moins on l'espère) et d'autres ont arrêter le jeu, on a donc plus l'effectif pour raid full guilde ni pour bg voilà pourquoi on recrute cependant cette ambiance c'est ce qui nous unis au sein de cette guilde et on voudrais changer ça pour rien au monde donc non on ne souhaite pas être une guilde de gros roxxors qui ne cherchent plus qu'à être les meilleurs et perdre le goût de jouer ensemble.

Quelle est votre moyenne d’âge ?
Aimez vous les endives ?
Que pensez vous de l’inflation au sein de l’économie occidentale au prorata surdimensionné du pourcentage écologique obligatoire ? (mouhahahah)
Aimez vous les OGM ?
Etes vous vacciné contre le H1N1 ?

La moyenne d'âge n'est pas très élever je pense mais nous sommes des joueurs matures qui aimont déconner un maximum et prendre un maximum de plaisir à jouer. Je dirais donc une moyenne d'âge de 19ans plus ou moins mais nous avons des joueurs de votre âge aussi qui devraient revenir à cata n'ayez crainte. :p

Si on aime les endives ? Hmm.. pour ma part ce sera un gros.. NON MAIS WTF !? Des légumes et geeker désolé mais ça colle pas avec moi.. need fast food !! (dit-il avec une voix de zombie)

Pour cette troisième question je me contenterai de répondre ... et aussi ... puis pour finir je n'ai réussi a décrocher du mot "prorata" qui me rappelle ce bon vieux donjon de naheulbeuk Very Happy (Fan fan fan !)

Pour les OGM je ne pourrai te dire vraiment si j'aime ou je n'aime pas car je ne mange pas du Soja et toutes ces sortes de plante OGM.

Hmm non pour ma part je ne suis pas parti me faire vacciné contre la grippe porcine. Et vous ? (question très pertinente j'dois dire :p)

Serais-je la seule nana chez vous (mdr j’m’en fiche de ça)
Faz sera-t-il le seul faz ?

Non tu ne seras pas la seule fille chez nous mais l'une des seules co pendant un moment car une est sur aion et l'autre on l'a voit que très rarement. :/

Faz sera heuresement pour nous j'dois dire le seul Faz.. t'imagine deux Faz ? Nous ne pourrions le supporter je crois. :/

Si je suis recrutée et faz aussi seront nous adulés comme des dieux ?
(genre l’autre comment elle se la pète) évidemment je plaisante (mais j’en imite certain lol)

Désolé mais le seul Dieu ici c'est moi et je ne partage pas ce droit d'être acclamer !

bon et bien voilou… ce sera tout ! ça suffira ?
vous en voulez encore ?

Je pense que ça suffira :p même si un petit lien armu aurait était sympathique (pour les flemmards comme Manulito qui doit aller lui même sur wow armu et chercher... *sifflote*)

On en a eu assez j'crois j'ai assez lu pour le mois. x)

Un seul post suffira pour vous deux mais c'est bien d'avoir proposé. =)

Pour conclure vous avez déjà +7, un -1 pour play Drood c'plus possible cette classe va me rendre fou un jour !!
Et vous avez aussi gagner mon +10 pour ce post qui m'a presque mis la larme à l'oeil !

Good luck pour ce post et encore merci d'avoir postuler chez nous.

Dauriack, Arwema. (Alias Dieu) lol!

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par wyk Jeu 28 Oct - 19:32

Bon qui sème le vent récolte la tempête !

tout ça pour dire : j'en ai dit bcp et demandé bcp, on m'a répondu bcp !
Et ça fait plaisir !

Pour Yumiko, non ce n'est pas un double post, car la guilde Buffalo c'était ma guilde (GM) du moins mon projet, lol
c'est pour cela que je m'y présente :p pour accueillir d'éventuelles recrues, mais bon c'est abandonné
a moins que double post veuille dire que j'ai la maladie de parkinson et j'ai cliqué plusieurs fois sur "envoyer" ? si c'est ça je m'en excuse !

Bien évidement si on vous rejoint on laisse notre projet de coté, l'essentiel pour nous avant tout est d'être en communauté avec d'autres joueurs principalement pvpistes, n'excluant pas le pve... comme vous !
et qu'on soit gm, offi, péon, ou autre peu importe tant qu'on play à plusieurs et qu'on a aussi des moments rien qu'à nous. on en demande pas plus.

Quand je demande si vous êtes prêts à écouter des idées et des projets, c'est parce qu'en cas de manque j'en ai, mais ceci dit, si vous en avez c'est encore mieux... j'aime bien apporter des idées quand y'en a besoin, sinon je suis un bon petit mouton, faz un agneau :p
(mais bon les moutons ça mord parfois faut pas croire !)

Sinon pour l'ensemble de vos réponses, cela semble nous correspondre, on cherche une bonne guilde pvp, pour farmer la horde, chez eux, ou dans la nature, faire de trèèès beaux bg avec du suspens (win 1600-0 c'est pas notre but non plus)
avec des moments pve inclus, histoires de faire des découvertes d'instances (sous cata) de passer des bonnes soirées a wipe et gueuler sur le heal ou le tank !

Concernant la moyenne d'âge c'est pure curiosité, mais nous avons tjrs été les doyens de nos anciennes guildes mdr

Pour le fait que vous reconnaissiez notre expérience, même sur server blizlike privé, on vous remercie, on ne connait pas tjrs les réactions de joueurs de l'offi et souvent c'est pas très agréable T_T sauf avec les anciens qui viennent aussi de privés XD

Bref je vous remercie pour vos commentaire et avis favorable, faZ qui ne se prononce qu'à travers moi vous remercie aussi.
et de vous êtes aussi pris au jeu en répondant avc humour à nos questions bêtes ! j'aime bcp !

on espère commencer une aventure sympathique, tranquillou, no prise de tête, pépère (et mémère) auprès de vous !

kiss

oups l'armurerie (tête de linotte)

wyk --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=W%C3%BDk
faz --> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Faz
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Lowwiroxxtamaman Jeu 28 Oct - 21:53

ATTENTION TSOIN TSOIN EST DANS LA PLACE, LA CLASSE, FERME TA RACE OU J TE... oke ? Désoler alors voilà le GM j'ai regarder en gros.... y'a beaucoup trop de choses pour que je lisent... donc je dirai +1 parce que on ma dis que c'été le premier post sérieux. Surprised

...

Roh c'est bon j'suis pas un telle flémmard ! Trés bon post j'y est cru quand vous vous fasiez passez pour un couple de montagne bizzare ><. Alors j'pense que tous a été dis une seul choses qui ma retenue l'attention c'est que la personne avec qui tu post est "subseptible" (je sais pas l'écrire et trop la flemme de remonter la page pour voir comment tu l'écris) heu on a une petite tendence a tous se charrier (surtout krouw et aleanna mais shut ils le savent pas j'crois) donc voila sinon que du + pour ma pars. Smile

Lowwiroxxtamaman

Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Dans un coin dans les fesses de Emotion

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Nordâ Jeu 28 Oct - 22:08

Yaaataaaa ! t'aurais aimé un bucheron hein !

Sinon, pour le *double post* je parlais de Manulito au début ^^

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Lowwiroxxtamaman Jeu 28 Oct - 22:10

Ouyeah <3 une belle grosse hache a la main avec... j'ai recommencer ? désoler...

Roh aussi a cause de la beauté naturelle irl de Krouw on a des pousser homo sexuel désoler...

Lowwiroxxtamaman

Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Dans un coin dans les fesses de Emotion

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par wyk Jeu 28 Oct - 23:16

je me rend compte qu'en effet j'ai voulu tout dire, mais en fait, bah j'ai pas tout dit mdr, du moins préciser notre expérience pve/pvp tout n'a pas été fait sur sargeras)

Pve : bah tout, absolument tout sous pré-BC, on est des amoureux des bonnes vielles choses, et hélas ça se perd Sad
on farmait les 1er set bleu (genre bestiaire et tout Very Happy)

BC : Tout aussi, Heros, Blacktemple, gt3, puits du haut soleil et tout ça tout ça (trop bon les séries GT**)
le bon vieux T6...

Sous Wotlk : toutes les Heros, Clean naxx, Clean Uldu...
1an dans une guilde pve HL à raid quasi tous les soirs, pour le T9
bon over dose parfois.......
et sur offi depuis cet été bah on est à 90% pvp je dirais
le pve se limitant au heroday mdr

Coté PvP : tous les bg évidement Very Happy
arènes : J'ai pratiquement tjrs duo avc faz (drood/chassou c'est bon)
sinon déjà play avc fufu, war, chassou, demo, chamélio et d'autres...
faz avec palaheal, chamheal, droodheal, demo
je faisais aussi pas mal de pvp avc ma demo elfe <3 c'était mon main durant 1an

par contre 3c3 et 5c5 je jouait que ma droodheal.

Nos hobbies, lorsqu'on était H2 (oui la sainte lumière nous avait pas encore éclairée) c'était d'envahir Sw rien qu'a deux et faire tourner en bourrique les a2 dans toute la ville Very Happy et /crache sur leur vaches dans la forêt... à la fin on ne nous attaquait même plus Sad

Camper le cim de strangleronce <3<3<3
pull comme des vicieux les joueurs au loin quand ils font leur duels

Toujours fan de bonnes vielles choses, on aime pas la facilité
on aime pas trop les loots wotlk, c'est vrais tout le monde a sa kikoumonture, son kikoustuff

Nous on aime farm... drake du neant, talbuk, raie, cheval du baron, anzu, montures ZG, hippogriffe... même si on en chie Very Happy

la facilité c'est pas notre truc quoi.

Concernant faz, il vient de me dire, il est très dépité de postuler chez vous avec son faible compteur de kill (je sais plus entre 15k et 20k) lui qui approchait les 100k avec ses 2 autres chassous, il se sent tout péteux T_T
mais il a vraiment envie de play en groupe, et déboiter leur face à ceux d'en face...

Il est aussi dépité du changement mana/foca, il lui a fallut quelques jours (et bcp de câlins) pour avaler la pilule ! C'est vrais moi qui ai joué chassou, c'est dingue toutes ces modifs de mer**

Sinon pour son coté "susceptible", je ne dirais pas susceptible, mais... disons... hmmm
je dirais qu'il est méfiant, oué c'est le terme

Il est généreux, dispo, motivé pour ce qui est d'aider et participer
mais quand ça devient plus "relationnel" il est pas du genre à déballer sa life. Il garde une certaine distance, un certain recul avec le jeu et les joueurs.

Pour preuve, il se ballade pas trop sur les forums, internet et tout ça.
Il se limite vraiment au jeu en lui même, il s'investit pour son perso, ses amis, sa guilde et même le 1er clodo qui passe par là, tant que ça reste virtuel...

Aussi il aime bien plaisanter, et lire les conneries de autres, tant qu'il n'y a pas un mot vulgaire ou déplacé entre chaque verbes ^^
Tout ce qui porte atteinte à la famille, moi qui suis une nana, au "racisme" bah non seulement il rigole pas, mais après il râle Very Happy

pour le reste voilà je pense que c'est comme tout le monde et à divers degrés :p


J'oubliais aussi : Mumble

Nous avons mumble, on s'en servait en raid sur notre ancien serveur
par contre parler le soir (dès 20h30) c'est tendu, nos morpions dorment, notre maison ne fait pas 300m², donc c'est le silence total sinon c'est des vrais monstres après -_-'

par contre on se co volontier pour écouter les strats etc Smile

j'oublie quoi.......................... ?
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Lowwiroxxtamaman Jeu 28 Oct - 23:24

J'pense que tous est dis Surprised bah je pense que tous est bon perso et j'pense que pour les autres aussi ! bah vue que tous le monde a mit +1 et tout et tout j'crois il me reste plus qu'a vous dire : bienvenue et vous pouvez wisp Araagorn IG pour "guildation" comme dirai certains...

Lowwiroxxtamaman

Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Dans un coin dans les fesses de Emotion

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Dauriack Jeu 28 Oct - 23:41

Euh ce n'est pas pour une question pour juger les candidatures ou quoi que ce soit mais juste par simple curiosité quelle côte d'arène avaient vous atteint ? (Toujours intéressant de savoir Razz)

Après votre expérience PvE à était fait sur privé ou offi ?

Merci d'avoir compléter encore plus que ca ne l'était. =)

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Aéras Jeu 28 Oct - 23:48

Salut salut !!! Bienvenu sur le forum et tout et tout x)

Bon je réponds un peu tard... Cool et apparement tout est déjà dit et de ce que j'ai vu je donne aussi un +1 pour cette belle présentation, donc je vous souhaite bienvenu chez nous et à tout à l'heure IG ! ^^

Aéras

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par wyk Ven 29 Oct - 1:55

Dauriack a écrit:Euh ce n'est pas pour une question pour juger les candidatures ou quoi que ce soit mais juste par simple curiosité quelle côte d'arène avaient vous atteint ? (Toujours intéressant de savoir Razz)
Après votre expérience PvE à était fait sur privé ou offi ?
Merci d'avoir compléter encore plus que ca ne l'était. =)

Alors ici on a dû faire qu'une trentaine de matchs cotés peut être pale , la raison en est qu'on est 80 depuit aout, on a pas mal farm bg par contre, heros, reput... et po pour être à l'aise
et septembre c'était la rentrée de ptis et faz se levait a 4h00 pour bosser

on commençait à s'amuser et BAM la 4.0.1 qui sort et les arènes terminées pale !!!
on s'est mis très tard à l'arène T_T mais bon arrivant en fin de saison c'était pas très important, le tout était de se faire plaiz et de se préparer un minimum pour cata :p
c'est pour cela qu'on est arrivé sur offi récement, le temps de monter 80, se faire des tunes, nos compétences, métiers, et farm stuff pvp correct pour pas se faire OS et stuff pve pour pex 80-85 tranquillou :p

Sur privé, les arènes cotés fonctionnaient aussi très bien (pas trop les 5c5), sous BC 2100 ou 2150 pour faz il me semble, moi 2100
et sous Tlk 1800/1950 par là si je me souviens bien (pour ma demo)
1700 environ pour ma drood,
et faz je sais plus du tout :p il a changé plusieurs fois de team mdr
+ pour moi 3c3 1700 5c5 1400
faz n'avait pas le temps de 3c3 5c5 lui.

Notre exp pve, pour les gros raids cétait sur privé, c'est pour cela au passage qu'on était limités à naxx et uldu, nous en étions au T9 maxi
et ici heros, ony, et tous les autres (sauf raids 10/25) :p

En tout cas, ce que je conclu de notre experience, c'est que sur offi c'est "un peu plus facil" (oui ça surprend) car tout est si bien scripté "prévisible", si on étudie bien, et applique bien les strats ça se passe plutôt bien
même si y'a tjrs des couilles et erreurs...
Sur privé, même si le server étati à 98% semblable, y'a tjrs un bug ou un imprevu à la con, qui fait que parfois les boss, mobs... t'en mettent plein la tronche alors qu'ils ne le devraient pas mdr
c'était un coup à prendre... Pour les gros raids, je ne saurais trop juger, mais pour le reste en tout cas c'est tout de même plus paisible ici :p !!!

c'est pour ça que ça renforce notre addiction pour le pvp en premier lieu, car les joueurs sont bcp moins prévisibles qu'un boss, y'a tjrs un imprévu, tout peut arriver, y'a pas de strat réèlement, mais surtout du skill et un bon gameplay, et une connaissance des autres classes...
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Namenlos Ven 29 Oct - 10:09

Hello (en retard aussi^^).

Un gros +1 pour cette belle présentation, c'est rare les belles choses sur ce forum Twisted Evil

Vu que ça parait aussi bien parti, bienvenue chez nous.

Juste un conseil, gaffe au GM, il est un peu tendancieux et à des goûts bizarres (cf le tabard avec le lapinou rose!!)
Namenlos
Namenlos

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Normandie, le cidre et la pluie!

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Nordâ Ven 29 Oct - 10:17

J'vous merde avec le forum !! J'vais inc le lapinou rose en bannière vous allez voir !

Sinon oui, tout est parfait, néanmoins j'ai omis une petite question =>
Au niveau des disponibilités (le nombre de soir disponible, sans compter la journée hein ^^) ?

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par wyk Ven 29 Oct - 11:03

Yop merci,

alors pour nos dispos c'est en vrac mais y'a plein de solutions vous allez voir :p

on va dire actuellement, mais pas forcement à long terme.
quand je dis actuellement, c'est au moins jusque fin 2010 :p

pour moi :

Je suis dispo les matins de la semaine en général.
Le matin je fais ma ptite heroday, mes quêtes, des bg, les ventes etc... le matin c'est tranquillou.

L'après-midi en général je ne suis pas là, sauf quelques jours par mois, c'est aléatoire, donc je m'engage pas sur les après midis :p

Le soir en semaine, normalement je suis dispo dès 20h30... parfois 21h00 quand je dois me battre pour coucher mes fistons !!!
et là bah ça dépend, jusque 00h00 1h00 quand je suis en mode geek
on va dire 00h00 pour être srx un peu (hier j'ai forcé hein)

les week-end (vendredi samedi dimanche) par contre c'est carrément en vrac, tantôt là, pas là,
1h par ci 1h par là, ou 2 jours pas du tout !
le week-end on en profite pour faire autre chose que bosser ou play :p
on voit la famille, les amis IRL, on joue des 2 Euros au pocker on pionce mdr

Enfin pour résumer, je pense à priori être dispo tous les soirs pour bg
et pour "les longs raids" on va dire 1 ou 2 soirs par semaine.


Pour faz :

pas du tout dispo en journée jusque 17h environ.
sauf les week end il est dispo matin, journée, soir si l'envie l'en prend et qu'il se co. (s'il se co, je me co avec bien souvent, enfin ça dépend)
à moins qu'il cuve quelque part dans un coin (genre...)

Sinon bah voilà en semaine donc dispo bien souvent entre 17h 19h
et le soir on va dire 20h30 22h30/23h00 car il bosse le lendemain.

Toutes nos dispos sont sujettes à modifications, mais pas dans l'immédiat.
cela dépend des vacances des enfants, de nos boulots respectifs.
mais on va dire en général qu'on arrive à avoir de bonnes dispos les soirs.

vouaalààà

PS : pour le tabard, tkt on a déjà connu ça avec Faz :p bon par contre on va pas promettre de le mettre 24/24
à moins qu'on nous paye bien... peut être ?
Laughing
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

WyK et FaZ   -   2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés) Empty Re: WyK et FaZ - 2 en 1 (comme Elsève...) (Accéptés)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum