Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

+3
Dauriack
Nordâ
Hatsuyø
7 participants

Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Hatsuyø Sam 6 Nov - 0:17

Bonsoir,
Lowwiroxxtamaman a écrit:Heu salut ! Le déssin déja il est trop beau ! Il faudrais faire des post que en déssin j'en est marre de lire moi laaaa ><

Lowwiroxxtamaman en a rêvé , Hatsuyø l'a fait ( promis ça fait 2h que je suis dessus Very Happy )
  • IRL : Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Dscf0413

  • IG :
    1. Privé : Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Dscf0414

    2. Offi : Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Dscf0415



Plus sérieusement, Voici tout d'abord les liens de l'armurerie de mes persos : Hatsuyø // Yöu

Alors pour commencer : C'est Dyttø qui m'a initié à wow en me parlant de ces beaux paysages , de la faune : petits lapins, faon , dinde & compagnie , des trucs fun à faire , je vous raconte pas la tête qu'il a fait quand j'ai préferé aller tuer des hordeux Surprised , bouchère dans l'âme que voulez-vous Razz .

Je n'ai jamais vraiment accroché sur l'aspect PVE du jeu, préférant allez "piquer" les drapeaux en BG à coup de potion de libre action, ou me cacher pour pouvoir, dans un moment d’inattention des hordeux qui s'amusent à lâcher le drapeau et à le reprendre, de leur ninja pour me faire tabasser derrière en spammant des /lol sur le pauvre *** qui fait perdre son groupe. Concernant les arènes, ayant expérimenté ce coté du jeu avec Dytto en prêtre et Shefara ma rogue j'ai détesté car je lui gueulais dessus tout le temps parce qu’il se faisait défoncer et que l'on perdait, oui oui monsieur ne voulait jamais prendre en compte MES stratégies et du coup bah on faisait que se taper dessus IRL Twisted Evil

Arrivée sur offi j'ai été , malheureusement, très déçue du "niveau" des allianceux en BGs, c'est pourquoi j'aimerais pouvoir me joindre à vous afin de redorer le blason de notre fraction faction (trop de math dans la tête Sad ) !
Mes petits gribouillis relatant à peu près tout de mes persos et de moi IRL je ne sais vraiment pas quoi ajouter à part que mes horaires sont à peu près les mêmes que Dyttø (encore étudiante donc un tout petit peu plus disponible que lui hors période d'examens), que je joue sur un PC portable assez puissant , que je serais présente sur TS/Mumble/Skype s'il le faut et que je suis une vraie pipelette qui aime taquiner les autres

Je reste à disposition pour toutes questions !
Bisous !


@ Yumiko : Je ne sais pas si tu te souviens , mais il me semble t'avoir déjà parlé devant hurlevent où deux mages faisaient des duels avec un level 1 Very Happy


Dernière édition par Hatsuyø le Sam 6 Nov - 14:36, édité 1 fois
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Nordâ Sam 6 Nov - 12:15

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Donc déjà, gros + pour ces dessins (qui vont plaire à Loww en plus) juste énorme. :p Et on peut y voir une forme de motivation, car passé 2h a dessiner pour une postule, ce n'est pas rien. Wink

ensuite =>

Hatsuyø a écrit:Je n'ai jamais vraiment accroché sur l'aspect PVE du jeu

Cela signifie donc que tu seras beaucoup plus axé pvp ? De part ce fait, tu n'auras pas vraiment de place dans le roster pve, car nous cherchons des personnages qui s'investisse réellement dans ce domaine et qui y sont, évidement, motivé.
Après pvp parlant, c'est pareil, il faut y s'investir, chercher l'optimisation du personnage, afin de donné le maximum pour les team BG côté. Nous souhaitons évoluer de façon sérieuse dans ce domaine. Donc : Es-tu prête à t'investir?

Joueras-tu ta voleuse en main?

Comme vous postez à 4, et que vous êtes un groupe se connaissant bien etc, vous chercherez à vous adaptés, intégrés à la guilde? Ou jouerai vous pratiquement uniquement entre vous?

Mon avis perso : Tu m'as l'air beaucoup motivé niveau pvp, ce qui est bien. Pour avoir discuté avec toi IG, joueuse sympathique et agréable, ce qui ne peuvent être que des +. Smile

Dans l'attente de tes réponses,

Yumiko.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Hatsuyø Sam 6 Nov - 12:47

Saloute,
Quand je dis que je n'ai pas vraiment accrochée sur l'aspect PVE c'est juste que dans la guilde -qui était PVE à 90%- où j'ai suivi Dyttø, on faisait des raids tous les soirs jusqu'à pas d'heure, le contenu sur serveur privé est limité car beaucoup de boss n'étaient pas scriptés donc ça en devenait lassant, limite répétitif, voilà pourquoi je préférais largement aller PVP car chaque BG était finalement différent puisque ce ne sont jamais les mêmes personnes que l'on rencontre Smile
N'ayant pas du tout exploré le contenu HL du PVE sous woltk (et cataclysme donc puisque c'est pas d'actualité) j'aimerais néanmoins pouvoir y "goûter" sans pour autant vouloir obtenir du stuff PVE lors des raids, mais il est vrai que je suis plus attirée par le PVP en tout genre (sauvage, BG, arènes ....)
Je suis tout à fait prête à m'investir à 200% tant que ça ne devienne pas ambiance "militaire" et qu'il restera une part de "déconnade" pendant les BGs ! Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma voleuse oui je compte la jouer en main , mais j'ai cru comprendre que le roster rogue était over-full . Est-ce que cela pose problème ?


Je pense que la question n'a pas lieu d'être : Intégrer une guilde veut avant tout dire , rejoindre une communauté , rencontrer de nouvelles personnes, donc il n'est pas question de jouer rien qu'entre nous au contraire !

S'il y' a d'autres questions => I'm ready
Kissouilles !




Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Nordâ Sam 6 Nov - 13:06

Il n'y a pas a s'en faire de ce côté, ce n'est pas militarisé (ce qui n'empêche pas d'être sérieux pendant les raids/bg), mais la "déconnade" est partie intégrante de la guilde, parfois trop même. x)

Pour le roster rogue, il reste un peu de place niveau pvp, mais pour ce qui est pve, ça risque de se bousculé au portillon, oui.

Dernière question ! En spé finesse, comment te débrouilles-tu VS un war ?

Voilà, je vais laissé la parole aux autres. Smile

Ce sera un +1 à testé pour ma part !


Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Hatsuyø Sam 6 Nov - 13:20

Contre un war je me bats comme ça :

garrot + désarmé + aiguillon perfide (pour le figer) + danse de l'ombre = 3 embush ensuite je le finis a coup d'éviscération + hémorragie
S'il est plus costo vanish et rebelote

C'est la seule manière que j'ai trouvé pour pouvoir survivre

Des idées plus "novatrices" ? J'écoute maître Rolling Eyes Rolling Eyes
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Nordâ Sam 6 Nov - 13:41

Maître ? Voyons :p

Nous avons un war très *costo* comme tu dis, lequel si tu le laisse taper plus de 3 sec, c'est fini ! Donc j'ai pu expérimenté au max et =>

Déjà, désarm pour ensuite aiguillon, tu perd un CD de contrôle énorme, le desarm étant le pire pour le war.

Sap => coup bas => danse de l'ombre => garrot/hémo/rupture => vanish. Là tu le laisse perdre de la vie de son coin, et là tu le rengage a la soft, comme tu le sens, en pensant a désarm, évasion a la fin de celui ci et cha passe. :p

Voilà pour le petit conseil !


Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Hatsuyø Sam 6 Nov - 14:24

oui c'est vrai que je perd le CD pour rien
Je testerais ta méthode maitre jocolor
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Dauriack Sam 6 Nov - 14:29

Bonjour bonjour ! Wellecoumeuh to the fofo !

Alors pour commencer excellent post rien à dire ça se sent que tu y as passer du temps et je te remercie ! Ca fait plaisir de voir des gens qui s'investisse dans leur post. +1 sur ce point

PayVayPaygirl ? Cay bon ça ! Very Happy

Yumi t'as déjà bien décortiquer je vais donc éviter les questions, pis pour les rogues je lui fais confiance il va bien te titiller pour trouver tes failles :p, ma seule question sera a combien de côte êtes vous monter en arène ?

Bonne journée à toi et see you IG.

Dauriack, Arwema (Alias Dieu)

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Hatsuyø Sam 6 Nov - 14:35

Hello dieu Dauriack ,
Pour les arènes , on en a fait que sur privé ce qui n'a pas réellement de signification et comme dis plus haut c'était plus prise de tête car je faisais équipe avec un prêtre qui se faisait défoncer en l’occurrence mon chéri Very Happy (oui oui je suis une rageuse née ) , on est parvenu à 1K7 de côte ce qui est vraiment dérisoire puis on a abandonné.

Merci à toi également , see you too IG !

Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Aéras Dim 7 Nov - 1:08

Salut salut !

Tout d'abord candidature assez intéressante, j'aime beaucoup ton esprit PVP qui à l'air de ressembler beaucoup au notre =p

Bref je dirais un petit +1, je trouve juste dommage que tu n'as pas trop d'expérience PVE mais ce n'est pas trop grave à Cataclysme nouveaux raids, nouveaux boss, nouvelles strats ^^' Même si on aurait voulu voir comment tu gères ton cycle pour dps un maximum en respectant certaines strats, mais bon extension => nouveaux sorts aussi... peut être nouveaux cycles, etc... etc....

Voila, voila... Je suis pour quelque test pour voir tout ça un peu mieux ^^

Bonne soirée ou nuit.


Aéras

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Nordâ Dim 7 Nov - 16:48

Après avoir discuté de ta candidature, nous avons pris la décision de te prendre en période de test !

Wisp un officier IG pour être guildé !

Yumiko.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Jaylis Dim 14 Nov - 13:33

Alors moi je suis pas d'accord , je met un -1 paske ...........et paske .........et pis..........et enfin...............voila!!
Jaylis
Jaylis

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : vers labas a peu pres ==>

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Hatsuyø Dim 14 Nov - 22:10

T_T
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Namenlos Lun 15 Nov - 21:56

Cherche pas t'as tort Jaylis!

J'suis sur t'es juste jaloux parce qu'elle taunt mieux que toi! Very Happy
Namenlos
Namenlos

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Normandie, le cidre et la pluie!

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Jaylis Lun 15 Nov - 22:42

Alors trop pas quoi personne m'as jamais eu au taunt ( Krouw en est temoin .......ou victime plutot ^^ )
Jaylis
Jaylis

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : vers labas a peu pres ==>

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Namenlos Lun 15 Nov - 22:46

Ca viendra, t'inquiète pas :p

Il faudra bien un jour que quelqu'un d'autre que Krouw soit victime du taunt général de cette guilde!^^

(J'parlais pas de moi, pratiquant l'auto taunt, ça ne présente guère d'intéret!)
Namenlos
Namenlos

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Normandie, le cidre et la pluie!

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Jaylis Mar 16 Nov - 16:38

Bah mtn que j'ai des nouveaux a me mettre sous la dents :p
Jaylis
Jaylis

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : vers labas a peu pres ==>

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Nordâ Mar 16 Nov - 16:40

C'est pas un post à flood omg !

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par wyk Mar 16 Nov - 19:04

prk pas nalwyn hein ? Razz
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Hatsuyø Mar 16 Nov - 20:29

je vote pour Nalwyn !
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté] Empty Re: Hatsuyø voleuse ingénieuse ! [Accépté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum