Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par Bullfive Dim 19 Déc - 0:38

.

Bullfive


Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Wowa1210



Avant toute chose, j’ai bien lu votre charte et je l’accepte bien-entendu !


Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] SeparationCandidature BULLFIVE - DK [Refusé] SeparationCandidature BULLFIVE - DK [Refusé] Separation



Hello à vous les Sorrow que j’ai déjà croisé, et à ceux qui ne me connaissent pas encore.
Je viens postuler chez vous, enfin… depuis le temps !


Je souhaite rejoindre les Sorrows avec mon perso : Bullfive

DK lvl85

Spé givre Pve et Impie PvP

Forge 461 Minage 500 (en train de up)
cuisine, soins, archéo, pêche.

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/bullfive/simple



Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] SeparationCandidature BULLFIVE - DK [Refusé] SeparationCandidature BULLFIVE - DK [Refusé] Separation


Je joue ce DK depuis plus de 2ans. Ce perso était sur le server Champs éternels, mais j’ai migré sur sargeras pour rejoindre Faz et Wyk des amis IRL.

J’ai également d’autres persos sur Champs éternels plus anciens, notamment un Druide heal/dps
Et un paladin, sur sargeras orienté PvP, perso que j’ai monté vite fait cet été pour l’Xp x3


A part ça…

Moi aussi je suis bûcheron....... non lol !
J’ai 29ans, des enfants. Comme je l’ai dit ci dessus je connais wyk et faz IRL depuis… des années !!!

je suis plutôt posé in game, j'aime exploiter toutes les facettes du jeu... les quêtes, le pvp, pve, les métiers... découvrir les regions etc... c'est tellement varié !
jouer pépère sans prise de tête houlaa...

Forcement mon choix c’est orienté vers vous, car j’ai eu de bons échos de votre guilde, et je suis très motivé de reprendre une activité sérieuse sur sargeras.

En effet sur Champs éternels j’était dans une excellente guilde : Elfes de Sangs, nous avions une très bonne avancée Pve. Clean tous les DJ heros tlk, raids 10 et raids 25 fréquents. (pour exemple : titre exalté verdict des cendres)

Je vous conseille de consulter mon armurerie (celle de mes autres persos aussi si besoin) afin de vous rendre compte par vous même si nécessaire de mes connaissances Pve.
Druide : Bullcrea (80) http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/bullcrea/simple
et Palouf : Darkjeelyn (80) http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/darkjeelyne/simple

Avancée Pve de mon Dk pour exemple : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/bullfive/achievement#168:14922


Le côté Pvp, je l’aborde que depuis cet été. Non pas que j’aime pas, bien au contraire ! je suis over motivé la dessus no soucy !

Mais du temps où j’ai débuté sur wow, je ne connaissais vraiment personne, j’ai progressé seul, puis j'ai rencontré la guilde Elfe de sang, celle ci étant principalement pve j’ai conservé cette orientation du jeu pour évoluer avec eux.

Je n’avais pas non plus le temps à l’époque avec mon boulot de me consacrer à tous les aspects du jeu. Donc j’ai suivi la voie de mes amis IG et de ma guilde.

Ayant à présent migré pour rejoindre WyK et faz, qui sont eux, très avancés en Pvp (sur leur ancien server ivalice) j’ai redécouvert avec joie et avidité cette facette du jeu, et celle ci m’attire réellement.

Je ne dis pas non lorsqu’il faut poutrer de l’orc Evil or Very Mad et violenter des elfegays I love you XD

Je répond présent si un ami ou une connaissance est en difficulté et que je suis dispo !

Pour exemple je garde un très bon souvenir de notre bataille dans les tréfonds, pour Sansâme, on c’est vraiment poilé !

Concernant mes dispos : je suis dispos les soirs, les week-end, en fonction des besoins, ou des mes activités IG.

Actuellement je costumise encore mon perso au mieux XD, mais j’ai vraiment envie de vous rejoindre, partager vos délirs, être avec mes amis, faire plus amples connaissances avec ceux que j’ai déjà croisé chez vous, visiter ou revisiter les instances Heros, R10… et biensûre décalquer du H2 encore et encore !!!


Voilà, si j’ai oublié des ptites choses, faites le savoir !

J’espère à très bientôt !

Merci de m’avoir lu, et de prendre le temps d’étudier ma modeste candidature !


Au passage... : Joyeuses fêtes à tous en avance !

Bullfive
Bullfive

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Re: Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par Nordâ Dim 19 Déc - 13:51

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Un cac encore, alala, y a que ça sur Sargeras ou quoi? x) Il faut que tu sache d'entrée que notre roster cac (en pve, et presque en pvp il me semble) est complet et que tu auras rarement une place dans nos sorties.

Au niveau de ton personnage, j'aurai quelques questions :

=> Au niveau de ton template pve frost, je te vois avec *Nerf d'acier glacé*, pourquoi étant donné que je te vois avec une arme 2 main?
*Morbidité* ? On ne joue jamais avec DnD et voile mortel en frost.

=> Niveau Impie pvp, pas de changeliche, pas de zone anti magie, pas de grip amélio, et quelques autres soucis. Pourquoi ces choix?

Un choix de glyphes aussi très étrange... DnD en frost, frappe de mort... Annéantissement en impie... Je ne sais pas trop quoi dire ^^

Niveau pve frost, quels sont d'après toi, les stats prioritaires?

Ces quelques constatations me force à penser que tu ne connais pas vraiment ta classe, et nous ne cherchons uniquement des personnes sur de leur perso et le connaissant bien.

Aussi =>
nous avions une très bonne avancée Pve. Clean tous les DJ heros tlk, raids 10 et raids 25 fréquents. (pour exemple : titre exalté verdict des cendres)
Ce n'est pas ce que j'appellerai une très bonne avancé, les héros sont torchés en 10 min avec un groupe random et le titre obtenable en 3 semaines de pick up. x)

Bref, dans l'attente de tes réponses, je te souhaite une bonne journée. Smile

Nordâ.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Re: Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par Bullfive Dim 19 Déc - 15:33

Yop !

Alors concernant mes spé, je viens tout juste de passer 85, donc j'attendais la totalité de mes pts et de mes sorts pour refaire ça clean une bonne fois pour toute. Certes je dois vous poster ça une fois bien fini, c'est plus parlant je te l'accorde :p

évidement comme j'en suis au stade de farming de stuff comme tout le monde en ce moment mes armes - entre autre - ne coïncident pas avec ma spé actuelle !

Donc je refais ça clean, là tout de suite, et je te reposte ça quand c'est opé, on y verra bcp plus clair !

de même pour les glyphes, j'en ai en commande >< et c'est à mettre à jour.

Je me refère aux conseils de très bons sites, mais aussi des joueurs, mais j'aime aussi testé par moi même les différentes combinaisons de spé (en bg et/ou instance) venant de passer 85 j'me tâtais sur pas mal de choses... y'a eu du changement !

concerant le pve, bah oui les heros c'est pas représentatif XD mais ça fait partie de mon patrimoine Pve, car combien j'en vois qui sont parvenus grace à leurs guilde ou à des amis à s'incruster dans des r10 puis 25 sans avoir pris le temps de découvrir les instances de base qui sont tout aussi interessantes.

Sinon je parlais également de icc, edc, uldu, naxx et j'en passe...
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/bullfive/achievement#168:14922
juste pour ce perso, j'en ai d'autres...

Voilà, je fais le tri dans mes spé, glyphes en ce moment même.
Concerant le stuff c'est comme tout le monde, il change tous les jours...

dans l'attente, merci de ton attention...
Bullfive
Bullfive

Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Re: Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par Nordâ Jeu 23 Déc - 12:44

J'attend donc la *version finale*. Smile

Mais a mon sens, après avoir jouer DK pendant 2 ans, même pendant un leveling, on sait a peu prés avec quoi jouer, mais bon. ^^'


Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Re: Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par Nordâ Sam 1 Jan - 15:18

Bonjour,

Je ne constate donc pas de suite à ta candidature. :/ je fermerai donc ce topic dans 3 jours, si aucune forme de vie est observé.

Nordâ.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Re: Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par Nordâ Mar 11 Jan - 11:04

Je me vois donc dans l'obligation de clore ce sujet, avec un refus.

Bonne continuation.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Re: Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par wyk Mar 11 Jan - 17:10

Sad

mais mais ! qu'est-ce qu'il glande l'ami !!! je m'en vais le botter !
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BULLFIVE - DK [Refusé] Empty Re: Candidature BULLFIVE - DK [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum