Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Recrutement [Eroze]. [Annulé]

3 participants

Aller en bas

Recrutement [Eroze]. [Annulé] Empty Recrutement [Eroze]. [Annulé]

Message par Timmy !! Lun 1 Nov - 15:39

Bonjour/bonsoir/salut/hola/Halo et autres dérivés!
Suite a une annonce sur le /2 et une brève discussion avec Nordâ, je me décide a poster une demande de recrutement au sein(haha) de votre guilde.
Ayant bien compris que les mots clés ici sont pve hl et pvp mais relevé d'humour je me suis dit que cette guilde est vraiment faite pour moi Smile
Bref(pépin le) je vais me présenter maintenant.
Présentation IRL:
Roman, 17 ans étudiant sur paris en AA (Alcoolique anonyme? surement), Arts appliquées, grand passionné par l'art,et le design plus particulièrement.
J'aime aussi lire des trucs sympa et drôle comme les mémoires de De Gaulle ou Diderot et proust(haha).Je suis également passionné par le cinéma et écoute énormément de musique électronique, mais pas du David guetta pasque merde.

Présentation IG:

J'ai donc 2 personnages sur lesquels j'ai joué environ 140 jours au total ( ba merde) Rolling Eyes
Je jouerais donc mon DK lvl 80 Eroze a cata en tant que TANK même si il est actuellement en dps pour patienter la sortie de notre très cher.
Je suis allé avec ce dernier jusqu'à Putricide, et fait un détour par le conseil.
En pvp c'est principalement avec mon rogue a vanilla que ca s(est passé (je suis allé jusqu'au grade 12), mais adore le gameplay du dk en pvp.
Je suis en général quelqu'un de motivé avec des dispos je pense raisonnables avec 2-3 soirs de dispo par semaine en comptant le vendredi et le samedi.

En espérant avoir été clair et répondant aux exigences(Si ce n'est un grand mot c'est ca ?Razz) de votre guilde,
Cordalement
Eroze

Timmy !!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Eroze]. [Annulé] Empty Re: Recrutement [Eroze]. [Annulé]

Message par Eroze Lun 1 Nov - 15:41


Eroze

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Eroze]. [Annulé] Empty Re: Recrutement [Eroze]. [Annulé]

Message par Nordâ Lun 1 Nov - 17:10

Hellow et bienvenue sur notre forum !

Pour avoir parler un peu avec toi (=> Nordâ), je peux dire que tu me parais sympathiquement sympathique ! Néanmoins, j'aurai aimé un peu plus de structure dans cette candidature ^^'. ça se mélange, c'est pas très agréable à lire.

Ton xp en therme de pvp est très bonne ! Mais maitrises-tu aussi bien le DK que le rogue? As-tu jouer le DK en aréne? Si oui, a quel côte?

Niveau pve, c'est pas génial mais ce n'est pas très important, c'est pas très compliquer ^^

Dans l'attente de tes réponses,

Yumilol !

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Eroze]. [Annulé] Empty Re: Recrutement [Eroze]. [Annulé]

Message par timtim Lun 1 Nov - 17:56

Je joue Dk depuis la sortie de Wotlk
J'ai jamais joué a des cotes hautes avec mon DK toujours autour de 1600 mais j'ai vraiment une grande motivation vis a vis du pvp,
pour les bg je connais les principales strats de groupe pour une victoire efficace malheureusement très peu appliqué en pick up.
En espérant avoir répondu a tes questions,
Eroze

timtim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Eroze]. [Annulé] Empty Re: Recrutement [Eroze]. [Annulé]

Message par Aéras Mar 2 Nov - 15:15

Salut ! Bienvenu sur le forum tout blanc tout moche et tout là !
(Prend ça YUMILOL !!!)

Pour commencer... En voyant ton premier post c'est un peu court. x) Il y aurait pu avoir plus de structure comme dit Yumiko et plus d'informations que tu aurais pu ajouter toi même. On ne donne pas de plan pour les postulations, on laisse faire place à "l'imagination" et heu.. c'est vrai qu'on ne demande pas non plus un pavé de texte mais bon ^^

Tu m'as l'air d'avoir une très bonne expérience pvp à vanilla avec ton rogue et vu que le pvp à cata va un peu y ressembler, on va dire ça. C'est déjà pas mal =) Tu comptes donc jouer avec ton DK, 1600 côte en arène ça va c'pas mal ^^ juste pour savoir à quel saison ? avec quel compo ? 2v2 ? 3v3 ? 5v5 ? etc.

En ce qui concerne ta spe impie, heu.. j'y connais pas grand chose en DK elle est plus pve ou pvp ?
Ton stuff est très moyen par rapport au notre mais ça n'a pas d'importance, vu que le but c'est de prévoir cataclysme.
A combien de dps tournes-tu environs sur un combat comme Saurcroc à ICC ? Juste pour se faire une idée de la maîtrise de ta classe avec ton stuff actuel. Même si tu comptes jouer tank à Cataclysme. D'ailleurs comptes-tu jouer un peu tank aussi en raid avant la sortie de l'extension pour acquérir plus d'expérience ?

Même si je t'ai déjà vu raid avec nous à Uldu mais c'est pas très évident de juger dessus, car tu connaissais pas les strats et y a pas de buff +30% là bas x)

Il est clair que ton stuff et ton expérience en pve ne te permettra pas de nous suivre très loin dans des ICC hm, même si nous disons que nous raidons plus trop activement, on en fait quand même de temps à autres. Seras-tu déçu de ne pas pouvoir nous suivre partout au début ? Mais à cata ça sera différent, nous voulons que tout le monde ait la même vision que nous qui est pve hl et pvp haut coté et que tout le monde ait sa place. Pourras-tu nous suivre ?

Juste pour savoir, quels sont les caractéristiques de ton pc et ta connexion internet ?

C'est vrai que tu as l'air bien sympathique, pour moi ça sera ni un +1 ou -1 mais un "à tester plus attentivement".

Voila, si tu as des questions n'hésite pas.

Aéras

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Eroze]. [Annulé] Empty Re: Recrutement [Eroze]. [Annulé]

Message par Nordâ Mar 2 Nov - 15:59

aéras a écrit:Même si je t'ai déjà vu raid avec nous à Uldu mais c'est pas très évident de juger dessus, car tu connaissais pas les strats et y a pas de buff +30% là bas x)

Au contraire, je trouve qu'il est facile d'évaluer le dps. Et je dois dire que sur le coup, il était bas... parfois au niveau du tank, parfois un peu plus haut, mais assez juste.
Je pense pouvoir mettre un mot sur ce manque de dps : SPE IMPIE ! quel idée de jouer cette spé merdique maintenant qu'on a une alternative viable ! Nameoh !

Je ne peut pas trop jugé de l'optimisation du perso au vu du bug armurie, mais je pense que le problème peut venir de là : un manque d'optimisation. Après effectivement tu compte jouer tank en pve à Cata, c'est différent blabla, mais le problème de la vision d'OPTIMISATION du personnage restera la même. Es-tu prêt a t'investir sur ton personnage? Où est-ce que c'est simplement qu'avant cata, tu es en mode *osef dps* ? Es-tu conscient que dans cette optique, tu ne pourras pas nous suivre dans les raids pré cata?
Et même question qu'Aéras : Comptes-tu passé tank pour d'entrainé avant l'extension?

Sinon, même si c'est difficile de juger la réactivité et l'application des strats sur les boss que nous avons fait (a part Algalon), je n'ai pas vu de faute ou de problème de réactivité & joueur agréable. Smile

Dans l'attente de tes réponses,

Yumiko !

PS : JE TE FU SANSAME

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Eroze]. [Annulé] Empty Re: Recrutement [Eroze]. [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum