Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cupcake, best gnome ever. [Refusé]

5 participants

Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par cupcake Lun 1 Nov - 16:22

saloute!
tout d'abord premier truc que je vois c'est un enorme pavé pour une postule d'autre gens (salut a vous!) et si vous esperez un post aussi fleuri, vous allez etre deçu.

1) cupcake, le meilleur gnome de tout les temps? jamais entendu parlé !

ah bah c'est dommage, je me presente donc:
je suis cupcake, gnome... ok ça vous aurez deviné.
level 80... (quoi ma gueule?!)
bon alors je donne mon armu et basta !

this is ma gueule

plus serieusement, xp WOTLK?
-tout jusqu'au lk (P2) en tank/dps/heal (pyjmagirl et outaspace sur eldre thalas)

Dispos?
-ça depend des semaines, de mon taff, mais je devrait pas etre trop lourd avec ça et pouvoir gerer raid/bg

on parle bg justement, quelle XP?
-bah team arene pas grand chose, ou surtout avec ma cham en heal au debut de WOTLK, avec ce rogue? bah j'ai un peu arene surtout for the lulz, je pvp en BG, joug et je farm HV/banque a Orgrimmar.

ce que j'attends de la guilde?
bah simplement avoir des gens qui supportent mon humour, avec qui raid (marre des PU) et bg sans trop se gonfler, sans pour autant etre mou du zbouby

bon par contre pour la charte de guilde, jai rien compris, sans doute parce que je suis trop con, donc a par l'auto flagellation in da postulation, je sais pas ce qu'il ya a caller, donc pour compenser, je vous met une video de moi a mon mieux:

voila

any questions?

cupcake

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Nordâ Lun 1 Nov - 17:00

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

Honnêtement, ton post me semble léger... ainsi que ton xp aussi bien niveau pvp que pve.
Le roster rogue étant déjà assez étoffé, seul les excellente candidature pourront être retenue...

Ensuite, pour ce qui est de mon avis, je ne pense pas que tu corresponde vraiment a l'esprit que nous recherchons... je me trompe peut-être, difficile de jugé sur un post de cette taille, mais bon...

Je te met malheureusement un -1 pour toute les raisons dites plus haut.

Bonne chance pour ton apply. (Fake pour la vidéo ? :/)

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Dauriack Lun 1 Nov - 17:11

Bien le bonjour cher compagnon Gnome !

Comme tu l'as dis toi même je suis déçu, hélas oui je suis déçu de ne pas avoir a lire assez longtemps. :/ Post qui ne donne pas envie car toi même tu n'as pas l'envie de nous donner envie ! Ce sera donc -1 pour le post.

Ensuite que dire sur ton post ? Hmm ben je ne vois pas trop tu ne parles pas beaucoup, pas de présentation IRL (pas obligatoire mais c'est toujours mieux d'en mettre une) et même sur ton parcours IG on en apprend pas beaucoup.

Pour ce qui est de la charte de guilde elle n'est vraiment pas compliqué a comprendre donc je t'invite a aller la relire si jamais tu voudrais re-post pour retenter ta chance car on n'a vraiment pas vus le meilleur de toi même.

PS : La vidéo.. pourquoi tu nous fais ça ? On t'a fait quoi pour mériter ça ? =O

Dauriack, Arwema (Alias Dieu)

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par cupcake Lun 1 Nov - 17:53

precision, si l'xp sur ce perso est pas très etoffée, c'est surtout que j'ai pas des masse joué avec lui en guilde, sachant que avec pyjamagirl (cham sur eldre thalas) j'ai aussi fait du HM, a savoir try sur les 4 first boss ICC avec down cano (evidement), garga. les 2 abos sont resté a l'etat de try, guilde de casu oblige.
quand a l'xp pvp le plus haut a été fait avec la cham avec de memoire 1008 de cote, ce qui me parrait pas digne d'etre dit.

ce perso etant jeune, il reste quand meme a perfectioner je suis d'accord, le but etant clairemenant de le demarrer a cata.

pour repondre ensuite a dauriack, "Le taunt KROUWeske", moi ça me parle pas, sauf si il faut taunt l'equipe sans la connaitre et je ne me le permet pas.

pour la partie perso, c'est vrai j'ai zappé totalement, mea culpa.

ensuite au vu de la reponse de Yumiko je ne pense pas que develloper serve beaucoup, si vous ne needez pas de rogue, on en restera la.

quand a la video, c'etait l'illustration d'un certain gout pour ce qui est mauvais, simplement.

et autant terminer comme j'ai commencé, a savoir par une musique plus "fresh"

bonne route a vous !

cupcake

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Nordâ Lun 1 Nov - 18:17

Yumiko a écrit:
Le roster rogue étant déjà assez étoffé, seul les excellente candidature pourront être retenue...

Assez étoffé, mais pas littéralement bloqué.
Et pour la charte, tu as dis n'avoir pas compris l'ensemble de la charte, pas seulement cette phrase qui, je te l'accorde, est surtout pour les membres. Smile

Ah d'accord pour la vidéo, j'ai cru une seconde que c'était... toi :/

Bonne chance !

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par cupcake Lun 1 Nov - 18:41

je ne pense pas etre une excellente candidature, je me debrouille, j'ai un cerveau, après j'ai pas la pretention de plus, ça serait pedant de dire que je vous colle tous une pillule au dps et avoir a prouver quoique ce qoit après, et sortir l'excuse que j'ai un rhume et que pour ça je ne suis pas premier sur recount.
cela dis je connais quand meme la classe.

pour la charte oui en effet il ya juste ça que j'ai pas compris, et pour avoir été dans de nombreuse guilde (BC/woltk) sur plusieurs serveur j'ai l'habitude des "mets cette phrase dans ton apply sinon on te prend pas" donc j'ai compris qu'il fallait dire de la merde (d'ou aussi la video)

non non la video ce n'est pas moi, je joue peut etre a wow mais j'ai de l'amour propre quand meme.

je reagit juste sur le "donner envie de lire" qui va mettre a jour un peu mon IRL, je lis des ordonnance de medecins regulierement, etant etudiant en phrama, du coup pour ce coté, je crois que mon gout de la redaction c'est vue ... evaporée.

"pas litteralement bloquée"... ok, mais de part les -1 d'une part et le trop plein de fourbasse d'autre part je me sens un peu con, entre l'envie de ne pas insister, et celle de ne pas partir sans avoir un peu rattrapé mon tir.

si vous avez des questions, des affirmations, une pelouse a tondre, je reste quand meme votre disposition, d'ici, la , bon jeu

cupcake

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Lowwiroxxtamaman Lun 1 Nov - 19:28

Moi j'ai faim tu sais faire les suchi ?

Lowwiroxxtamaman

Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Dans un coin dans les fesses de Emotion

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par cupcake Lun 1 Nov - 19:41

sushi non, makis oui, c'est pas compliqué, suffit d'avoir du riz, du nori, de la garniture (avocat, concombre, etc...)
tu cuis ton riz (avec certaines algues tout ça ça passe nickel), tu y met du vinaigre de riz que tu as salé et sucré, tu etales sur ton nori, tu cales ta garniture, tu roules et laisse refroidir au frigo.

jai pas reussi avec du poisson cru, faudrais a mon avis faire mariner dans le meme vinaigre pendant quelques heures.

me fait penser qu'il faut que je test les californiens

edit: avec du wasabe en plus histoire de.

et pour les sushi c'est un probleme de poisson, parce que le saumon que j'ai pu trouver c'est pas ça, c'est pas assez ferme.

cupcake

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Aéras Mar 2 Nov - 14:42

Salut et bienvenu sur le forum.
Hey ! C'pas un post pour flood lowwigronaab !

Déjà, en voyant ton premier post il est clair que je mettrais un -1 x) mais apparemment tu aurais mal compris ce qu'on attend dans les post de recrutement. Et là je sais pas trop si t'essayes d'insister pour vraiment se faire bien voire pour être pris ou bien juste si tu te rattrapes un peu pour ne pas partir comme un débile x)

cupcake a écrit:

"pas litteralement bloquée"... ok, mais de part les -1 d'une part et le trop plein de fourbasse d'autre part je me sens un peu con, entre l'envie de ne pas insister, et celle de ne pas partir sans avoir un peu rattrapé mon tir.


Bref heu.. en voyant ton post il y a trop de questions à poser... je vais te poser l'essentiel déjà :
- J'ai un peu l'impression que le pvp pour toi c'est juste pour le "fun" de temps à autres, seulement nous à cataclysme on vise assez haut pour les teams BG. Il est important de s'investir en pvp et en pve, HL pour les deux. Comptes-tu t'y mettre vraiment ?
- Ensuite pour ton stuff sur l'armurie est un peu négligé, je comprend que avec la maj les gemmes ont changé et que ça coûte un peu chère mais quand même ça fait déjà un moment, enchanter et refarmer les gemmes avec les points de justice ou points d'honneur. Je sais que c'est bientôt l'extension donc le stuff va changer et tout. Et qu'on dit qu'on ne raid plus trop activement, mais on en fait quand même un peu de temps en temps et ça serait pas mal de compter sur les nouvelles recrutes. A moins que tu comptes rester inactif jusqu'à l'extension ? Mais nous aimerions quand même tester ta réactivité en pve HL ou pve tout court.

cupcake a écrit:

ce perso etant jeune, il reste quand meme a perfectioner je suis d'accord, le but etant clairemenant de le demarrer a cata.


- J'aimerais aussi savoir ta connexion internet et les caractéristiques de ton PC, parce que bon les problèmes de déco et tout le blabla en raid, c'est un peu lourd..
- A combien de dps tournes-tu environs à ICC sur saucroc par exemple ? Cette question n'est pas très importante car ton stuff est très bas par rapport au notre mais ça n'a pas d'importance, vu que c'est prévoir cataclysme. Juste pour se faire une idée sur la maîtrise de ton personnage avec son stuff actuel.

Donc je vais le redire la vision de la guilde étant le pvp HL et pve HL en raid 10. Va peut être falloir s'investir un peu plus, peut être pas maintenant mais à Cataclysme du moins ^^ même ça serait préférable maintenant histoire "d'acquérir plus de skill" pour la suite.

Bref j'ai l'air de poser des questions hypère sérieuse là, mais bon chez nous c'est vraiment... x) On déconne beaucoup sur le mumble [ah oui ! As-tu mumble ? sinon va falloir le DL x)] et on se marre beaucoup aussi. Mais garder un minimum de sérieux pour avancer est quand même nécessaire.

Dernières questions : quels sont tes motivations ? Pourquoi postuler chez nous ? Pourras-tu vraiment d'investir avec nous et suivre notre rythme ?

Voila voila, c'est tout pour le moment. Hésite pas si tu as des questions à poser.

Aéras

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par cupcake Mar 2 Nov - 23:26

Aéras a écrit:
Déjà, en voyant ton premier post il est clair que je mettrais un -1 x) mais apparemment tu aurais mal compris ce qu'on attend dans les post de recrutement. Et là je sais pas trop si t'essayes d'insister pour vraiment se faire bien voire pour être pris ou bien juste si tu te rattrapes un peu pour ne pas partir comme un débile x)

premiere et derniere question en un coup: j'ai joué chez les Ex Nihilo (jusqu'au split au depart de Nonoff grosso modo) a BC/debut WOTLK, guilde qui au dela des difficultés de toute guilde tournait, et possedait une très bonne ambiance, que je n'ai retrouvé nul part ailleurs.
l'annonce qui a été faite sur le /2 m'a attiré pour le coté un fait pve/pvp et surtout ce coté "team".

du coup, de la part des -1, si je suis pas dans l'esprit de la guilde, ça va vite tourner court pour chacun, d'un autre coté, il est vrai qu'a y regarder, mon premier post n'a rien de serieux.

pvp pour le fun? j'ai tenté de me faire ma petite place mais surtout avec des amis IRL, qui jouaient tour a tour differents perso, arretaient par manque de motivation, du coup ça c'est limité a ça surtout pour cette raison, la motivation est la, et partir en suivant l'arrivée des saisons, ça aide a rester dans le bain.

armu? j'avoue j'ai reactivé mon compte a la maj, donc le passe mes gemmes en agi, et j'enchant. a savoir que je me taquine plus en ce moment sur trouver une spé valable en combat qui me semble un peu nerf (ou les autres classes vachement up), mais ça me broute un peu de passer en estro avec des dague 232... mais ça encore ça se farm et non je ne serais pas inactif d'ici cata.

connexion: j'arrive a jouer correctement meme quand mon frere DL du prOn, donc ça tient.
le pc est pas brillant,mais ça tourne bien avec la config adaptée (et non ça ne supprime pas les void zone a l'affichage), 3giga de ram, Gforce 6.8 de memoire en carte graph.

pour le dps moyen sur saurcroc, je dirais ça entre grosse parenthese, je l'ai fait une fois depuis la maj, mais ça devait etre a 7K environ, a savoir que je taquine toujours mon template pour up tout ça, sachant que je me touchais un peu, buff 30% oblige.

le serieux? oui j'y compte mais ce perso est mon 3eme reroll, le seul que j'ai le gout de jouer a cata, etant avant tank/heal chez les casuals de eldre thalas mon attention etait plutot coté horde.

Bon voila je go raquer pour les gemmes toussa toussa.

du coup, autant etre clairs, cash (pistache), on fait quoi? vous etes eventuellement interessés? pas maintenant? need voire? on laisse couler le topic parce que je dis trop de merde? pas interessé? obiwan kenobi?
A vous de voire

cupcake

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Dauriack Mer 3 Nov - 2:01

Re bonsoir !

Alors pour ma part je trouve que tu te rattrapes très bien, malheuresement pour moi car je suis dans le doute maintenant ! ^^' Mon avis est vraiment très partager du au premier post, je pense que tu peux le concevoir.

Je vais donc changer mon -1 en un vote neutre, besoin de te voir à l'oeuvre pour donner ma réponse.

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Lowwiroxxtamaman Mer 3 Nov - 3:41

Hmm maki....

Pardon plus sérieusement ton "cas" est intéressant je dirai pas notre quota de rogue est vraiment trop imprtant (et ouais je sais parler français aussi) pour preuve krouw a pas raid depuis des mois... *sifflotte*

Donc en tant que GM je laisse la parole a mes inférieurs !

Lowwiroxxtamaman

Messages : 124
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Dans un coin dans les fesses de Emotion

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par cupcake Mer 3 Nov - 9:13

je repense a tout ce qui est etat d'esprit, etc, vu que mes post font un peu bipolaire, si vous avez le gout de parler sur skype/mumble, etc je suis dispo

cupcake

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Aéras Mer 3 Nov - 15:24

Malgré ton premier post un peu.. heu.. bref.. x) tu te rattrapes pas mal, à voire IG et à tester très attentivement.

Sinon une dernière question, vu que ton stuff n'est pas aussi avancé que le nôtre et pas très optimisé pour l'instant, et un roster rogue assez important... Seras-tu déçu de ne pas pouvoir nous suivre partout dans tout les raids au début du genre ICC Hm ? (on en fait quand même de temps en temps même si c'est moins souvent.. )

Et pour discuter sur mumble wisp Yumiko ou Nordâ IG il te filera les logs et en discutera avec toi sur rogue et tout le blabla.

Voila voila, bonne journée.

Aéras

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par cupcake Mer 3 Nov - 15:39

non je ne serais pas deçu, ça me parait normal d'aller jusqu'au bout de l'extension dans les meilleurs conditions.

oki oki , de meme!

cupcake

Messages : 12
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Nordâ Dim 7 Nov - 16:47

Après avoir discuté de ta candidature, nous avons pris la décision de te prendre en période de test !

Wisp un officier IG pour être guildé !

Yumiko.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Nordâ Dim 19 Déc - 13:31

Etant donné que tu ne t'es pas co depuis un certain temps, ta période de test est annulé.

Bonne chance pour la suite.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

cupcake, best gnome ever. [Refusé] Empty Re: cupcake, best gnome ever. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum