Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

+2
wyk
Nalwÿn
6 participants

Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Nalwÿn Ven 5 Nov - 23:42


A lire avant de postuler !!!
Il n'y a pas de formulaire de base, nous laissons place à votre imagination Smile.
Roger capitaine mon capitaine, toute mon imagination sera utilisée afin de fournir la candidature la plus :
-Sérieuse
-Kikoo
-CV + Lettre de motivation pour une grande entreprise.
Rayez la/les mention(s) inutile.
La lecture de la charte est EXIGEE.
- Charte lue, de toute façon même si cela n’avait pas été exigé, je l’aurai quand même lu.
Les candidatures non complète et brouillon ne seront pas étudier.
J’aime ce point, ça laisse libre à cours à l’imagination, par contre ça peut coincer au niveau de ce que l’on considère comme brouillon ou incomplet Very Happy
Une présentation IRL est recommandé mais pas obligatoire. Elle permet néanmoins de mieux percevoir le postulant.
Ok !
A vos... stylos !
Plume, bic, crayon papier ?

Commençons par le commencement,

Bonjour à tous ! (Ou bien bonsoir hein…)

Il y a encore peu, je ne m’imaginais même pas venir jouer un jour sur officiel.
Comme il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis, j’ai fini par craquer (et surtout par céder à la pression populaire) et j’ai fini par débarquer !
Fortement encouragé par deux compagnons de jeu de longue date, je cite deux de vos éminents vieux briscards (hahaha <3) Wyk et Fazai, j’ai donc décidé de me lancer dans l’aventure !

Là ou le bat risque de blesser, c’est que je suis actuellement niveau 51 ! Bon je n’ai que deux jours de /played, mais à la vitesse à laquelle je vais le niveau 80 devrait arriver assez rapidement ! Sachant que je suis plus ou moins habituer à jouer avec eux, et qu’en plus de ça, vos divers projets sont très proches de ce que je recherche sur wow, je viens donc à vous en ce vendredi très pluvieux chez moi !

Donc ! Trêve de blabla inutiles parlons un peu IG !

Je joue actuellement une gnomette mage de niveau 51 nommée Nalwÿn, je ne vais pas m’étaler sur le stuff vu l’évolution constante de mon personnage.
Comme vous pouvez vous en douter, je viens d’un serveur privé. Mon expérience sur wow est plus courte que celle de mes deux camarades (presque 3 ans)

M’enfin je pense pouvoir dire que je maitrise quelque peu, sans pour autant être l'ultimate pgm.
Je ne considère pas l’expérience d’un serveur privé étant comme mauvaise, mais juste différente.
J’ai quasiment touché à tout, enfin plus principalement et longuement à :

Voleur :
PVP : Spé Estropier
PVE : Spé Combat / Estropier

Paladin :
PVP : Vindicte
PVE : Vindicte / Heal

Prêtre :
PVP : Ombre
PVE : Rien du tout Very Happy

Mage :
PVP : Givre
PVE : Givrefeu.

Mon expérience PVE

Tout ce qui peut se tomber Pré-BC/BC et une bonne partie du contenue TLK (je n'ai pas encore goûté à ICC et tout le bordel).
Sachez que je suis assez sérieux en raid, je respecte les strats, j'écoute et je participe volontiers quand quelque chose n'est pas à mon goût.
Je ne m'étale pas trop, le contenu cataclysm arrivant, j'aurai l'occasion de vous démontrer tout cela, et même avant si je peux Smile

J’aime beaucoup le PVE, à petite/moyenne dose ceci étant dit, j’ai toujours préféré de loin le pvp, je peux même être ce qu’on appelle communément un pvp boyz.
Je suis donc un grand fan de pvp et donc par conséquent il m’arrive d’avoir mes phases de rageux comme tout bon pvpboyz qui se respecte.
Je m’oriente vers une spé givre pvp, et une spé arcane pve, bien que j’ai lu des tas de critiques sur la spé givre depuis le patch, je trouve qu’il y a encore moyen de s’amuser et c’est le plus important pour moi.

Je ne suis pas à la recherche de la performance absolue pour que tout le monde scande mon nom sur tout les royaumes, non pas vraiment. J’ai ma propre philosophie de jeu consistant à massacrer des gens quand j’ai envie, comme je le sens, par tout les moyens, d’être gentil ou méchant quand je le désire, sans que quiconque ne vienne me dire de quelle façon je dois m’amuser. J’accepte les conseils et je les applique, mais je déteste par-dessus tout qu’on me prenne le chou !

IRL :

Parce qu’il faut bien passer par ce côté-là, je préfère pour autant garder quelques zones d’ombres le temps de connaître les gens, passer ce délai tout sera clair comme de l’eau de roche pour vous Very Happy

J’ai 24 ans, et j’habite à Berlin actuellement, je suis étudiant…en plusieurs choses, ne trouvant pas tout à fait ma voie, je suis un touche à tout. (Ceci ne sera une phrase perverse que quand vous me connaitrez.)

J’aime… un tas de choses la littérature intelligente ou peu intelligente, la musique de tout type, de l’expérimentale à la musique classique. Les jeux, le sport en général, écrire, l’alcool (oui j’aime l’alcool, et surtout la bière, c’est peut-être pour ça que l’Allemagne et moi on s’entend si bien). Les conneries des gens, c’est peut-être une des choses les plus intéressantes dans ce jeu, comprendre et intégrer les conneries des gens qu’on rencontre petit à petit.

Pourquoi venir chez vous ?

Pourquoi pas. Vous le savez sans doute deux de mes compagnons sont actuellement chez vous, et ce sont principalement ces deux là qui m’ont poussé au cul pour venir jouer sur officiel.

Bien entendu ce n’est pas la seule raison, comme je suis très attaché au côté guilde, je fais toujours très attention ou je mets les pieds et j’analyse un minimum avant de poster.

Bon là ce fût assez rapide, mais j’aimerai qu’on apprenne à se connaître assez rapidement avant le début des hostilités sur Cataclysm, et, comme je vous l’ai dit plus haut, votre projet de guilde, et vos ambitions sont à la hauteur de ce que je recherche.
C'est-à-dire m’amuser, dans un cadre sérieux en progressant un minimum.
Je ne suis pas le joueur parfait, ni le plus mauvais non plus, je suis très souvent considéré comme une mascotte représentative des bons et des mauvais côté d’une guilde.

Je crois que c’est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi.

Ca fait très pavé, mais n’ayant ni le stuff, ni autre chose que des mots à vous pondre en guise de candidature, j’ai fait de mon mieux.
Je vous invite à me poser les questions que vous désirez, ainsi que les diverses réclamations, insultes, taunt et tout le bordel, que je serai heureux d’accueillir avec le plus grand sourire.

Candidature sponsorisée par le duo Wyk/Faz tout droits reversés à leur société commune ©️2010.
Nalwÿn
Nalwÿn

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par wyk Sam 6 Nov - 4:00

Yop mon nalychou ! La mascotte officielle des plus grandes guildes Very Happy

Que dire.... et bien joueur très mature, posé, intègre, marrant, attentif, à l'écoute, je peux même le flood, il aime bien !

Dans notre ancienne guilde c'est le seul joueur "Unstuff" qui à réussi à entrer chez nous, malgrès les exigences très strictes, on a jamais retraité ce geste fou, et il a su très vite nous rattraper... la volonté quoi !!!

Sinon bah tu étais un sale fufu quand je t'es connu et te voilà sale mago d'mes deux ! En plus faut que je pex avc toi, j'me tape des vieux Donjons tout moisis, en pick up tout moisi ! mais qu'est-ce que j'aime !
surtout quand t'es à 2 doigts de crever.........

Trop hâte que tu sois de nouveau 80 avc ce perso, qu'on retourne violer les trollesses, décapiter de l'orc, et crame de l'UD (ça crame un UD ?)

En bg, on en a fait tellement, tellement....
The trio qui pétait tout partout où il passait !

Voilà quoi, le PvP et toi !!!! et nous....... for Ever !

Et les soirs pve.... les looooooongs soirs hein, à down (ou pas) nos vieux boss ! Le tout dans une bonne entente !!

bref bonne chance, qu'on puisse continuer nos routes ensemble !
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Nordâ Sam 6 Nov - 13:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Belle présentation, très agréable à lire, ça fait plaisir. Smile

Donc encore une candidature axé pvp, c'est bien ça ! Par contre =>
Nalwÿn a écrit:C'est-à-dire m’amuser, dans un cadre sérieux en progressant un minimum.
Nos ambitions pvp (et qui est la cause de notre recrutement, entre autre) sont de monter une team BG côté Solide et progressé au maximum avec. Seras-tu prêt a t'y investir sérieusement?

Aussi, clairement : Quels sont tes expériences (pvp/pve/cuisine/golf) avec la classe mage?

Pour le reste, je pense que Wyk a précisé tout ce qu'il fallait, et je lui fais confiance sur ce point !

Dans l'attente de tes réponses,

Yumiko / Nordâ.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Nalwÿn Sam 6 Nov - 13:55

Quand je parle de progression minimum ce n'est pas ce que je vise, je suis quelqu'un qui avant tout cherchera toujours à aller le plus loin possible.
Mon investissement est donc garanti à quasiment 100% de ce côté là, je suis un gros farmeur pvp qui n'hésitera à pousser les gens au cul.

Mes expériences pvp avec la classe mage :
Beaucoup de bgs/de joug/d'arènes, d'accusations de cheat parce que je tombais du beaucoup mieux stuff en stuff bleu 78.
C'est la classe que j'ai le moins joué mais c'est aussi la classe que j'ai joué de façon la plus intense depuis que je joue à wow, ce qui m'a valu deux trois gratifications d'anciens camarades de serveur privé me disant notamment "tu joues mages depuis pas longtemps et tu le joues mieux que ton fufu que tu joues depuis trois ans" (J'ai à moitié été vexé comprenez moi Very Happy)

Niveau pve avec le mage :
Là par contre à part quelques donjon héroique, pas grand chose, j'ai toujours été plus au moins habitué et surtout à jouer au corps à corps en pve. C'est aussi notamment pour ça que j'ai pris mage, pour avoir une expérience différente, et devoir m'adapter à une toute nouvelle optimisation/façon de jouer.

En cuisine :
Ma chérie pourra en témoigner, je suis un véritable cordon bleu, grand cuisinier à mes heures perdues, autant vous dire que si j'avais participé à Masterchef, un seul tour aurait suffi pour trouver le vainqueur.

En golf :
La balle est trop petite pour moi, je préfère les ballons.

Voili Voilou !
Nalwÿn
Nalwÿn

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Dauriack Sam 6 Nov - 14:05

Bonjour cher compagnon d'aventure ! Wellecoumeuh to the fofo !

Alors pour commencer excellente présentation ça fait plaisir, on voit bien que t'es une connaissance de Wyk et Faz hein. :p

Ce n'est pas problématique si ton personnage n'est encore que level 51 si tu as déjà de l'expérience plus HL il n'y a pas de soucis de ce côté là.

PvPboy ? C'est bon ça ! Need need PvPboy ici ! Very Happy

Ensuite Yumi t'as demander d'être plus clair sur ton expérience en PvP, moi je vais te demander encore plus de précision :p, pourrais tu me dires en arène a combien de côte tu as réussis a monter ?

En attendant ce sera +1 pour ma part.

Bonne journée à toi et see you IG.

Dauriack, Arwema (Alias Dieu)

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Nalwÿn Sam 6 Nov - 15:28

Les cotes ne sont pas vraiment significatives sur privé, d'autant qu'une cote HL sur certain serveur se résume à...1800/1900 ?

Je suis monté à 1800 en fufu (coép SP, d'ailleurs les deux personnages m'appartenaient je prêtais juste la sp et on switchait de temps en temps), en mage je n'ai pas vraiment eu le temps de rush cote, mais j'ai toutefois dépassé les 1k, après cela, coep afk, départ sur offi et vous connaissez la suite Smile. Sinon pareil que le fufu pour le pala.

Voilà, voilà je suis 54 sinon, afk de retour en fin d'après midi Smile
Nalwÿn
Nalwÿn

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Manulito Sam 6 Nov - 22:38

Kikoooo,
Bien ton post clair et precis, ta lair de savoir de quoi tu parle c'pas comme si on demandais a krow den faire un on devrai le kiker! xÐ
En tout cas un mage de plus c'tres bien^^
Ce sera un +1 aussi pour ma part
A plus ig peut etre Wink

Manulito

Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 37
Localisation : entre Nice et Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Aéras Dim 7 Nov - 0:13

Bonsoir.

Alors pour mon tout premier avis je mettrais un -1 car tu n'es pas pas 80 x) et que je peux pas tester ton expérience, skill, et tout ça tout ça... Mais bon vu que l'objectif du recrutement est pour Cataclysme et non pour finir le PVE HL de Wotlk, je le retire.

Ton expérience à l'air pas mal et dans ton post il manque juste tes dispos ^^' si jamais on te prends quand tu seras 85 à Cataclysme quels seront tes disponibilités ?

Et j'aimerai savoir aussi la qualité de ta connexion et les caractéristiques de ton pc.

Et pour ton expérience en arène je sais pas trop ce que ça vaut sur serveur privé mais bon x)

Pour moi j'ai pas encore trop d'avis pour l'instant vu que tu n'es pas encore 80.. Mais ça veut pas dire non plus que je suis contre.

Bonne soirée à toi.

Aéras

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Nalwÿn Dim 7 Nov - 0:35

Coucou !

Alors, mes disponibilités sont pour le moment assez vastes, comprenez par là que je joue quasiment tout le temps.
Ça risque de se réduire un peu, néanmoins vous risquez de me voir tout les soirs, à partir de la fin d'après-midi quand j'aurai recommencer à travailler, et jusque tard dans la nuit vu que je dors malheureusement très peu.

Après ça dépendra de mes horaires de boulot mais je suis en général souvent disponible.

Mon pc n'est pas une machine de guerre, il est un peu en fin de vie mais il suffira largement pour le moment et de toute façon je vais sûrement en racheter un pour noël. Tout du moins je ne me rappelle pas avoir eu des soucis en raid et autre. Ma connexion sans connaître la vitesse précise est correcte, je ne lag pas ou très peu alors que je suis en wifi, j'ai ma nouvelle box dans 1 semaine, ainsi que ma nouvelle connexion (débit amélioré) et je vais tout rebrancher en ethernet donc ça ira encore un peu mieux.

Voili voilou à nouveau !
Nalwÿn
Nalwÿn

Messages : 48
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Aéras Dim 7 Nov - 1:21

Reuh' !

Ok ok pour moi comme je l'ai dit tout à l'heure, je n'ai pas trop d'avis car tu n'es pas encore 80 mais je ne suis pas contre de te guilder. A voir avec les autres x)

Sinon ta vision pvp et pve à l'air de correspondre à la notre, si tu n'as pas problème de plantage wow, déco internet en raid ou bg-arène côté, expérience bonne mais pouvant être "améliorer" [comme tu l'as dit "sur privé c'pas moins bonne mais différent" x)], disponibilité qui a l'air correcte ou qui aura l'air correcte.
Si je te considèrerai comme un level 80, je dirais un +1 mais à tester quand même, mais comme on peut pas trop x) voila pourquoi je n'ai pas trop d'avis ^^'

Bref bonne soirée ou bonne nuit à toi.

Aéras

Messages : 28
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Nordâ Dim 7 Nov - 16:48

Après avoir discuté de ta candidature, nous avons pris la décision de te prendre en période de test !

Wisp un officier IG pour être guildé !

Yumiko.

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté] Empty Re: Nalwÿn, mage, alcoolique et marrant à temps partiel. [Accépté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum