Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé]

Aller en bas

"Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé] Empty "Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé]

Message par Murdoll Sam 6 Nov - 2:48

Bonjour a tous !
Partons sur une base sùr : je ne vous connais pas du tout.

Oui vu comme ça c'est pas top je vous l'accorde, avant toute chose je vais vous raconter mon parcours sur wow, en gros vous racontez ma vie !
Mon frère a commencé WoW quelques moi avant la sortie de BC et m'a fait regouter a ces joies du RP que je connaissait déjà via des jeux coréens mal traduit en anglais qui m'avait a l'époque occupé un bout ! J'ai donc jouer sur son compte, commençant un orc démoniste dont finalement on s'en fout puisque c'était une vrai poubelle stoppé lvl 11. Mon frère s'est installé sur le serveur temple noir dans la suite et a jouer un perso plus sérieusement que les autres, exemple que j'ai suivi en créant mon premier vrai main : Cosmetix prêtre humain.
A cette époque BC était deja sortie, je me suis donc retrouvé lvl 70 plus tard, ayant fait connaissance avec deux sœur et leurs copains qui m'ont servi de coéquipier pour arène/instance. Avec mon jeune âge de l'époque et le peu de temps que je passais sur wow je n'ai jamais rien fait de très sérieux sur WoW durant cette période. Mon frère a migrer plusieurs fois jusqu'à arrivé sur sargeras. Arrivé la Wotlk était également sorti et j'en ai profité pour commencer un paladin que j'ai rapidement up 80 et avec qui j'ai fait quelque trucs du genre naxx/all héroïque. Squattant toujours le compte de mon frère mon avancé pve HL est maigre. Par la suite j'ai monté un druide, un chasseur et un dk 80, ainsi qu'un mage 78. Avec mon chasseur j'ai fais quelques ICC 10, clean jusqu'à saurcroc seulement et en guilde.

Depuis deux semaines j'ai créé mon propre compte, et commencer un paladin que j'ai up 68 n'ayant pas acheté wotlk au moment de mon up (qui tombait par malheur un samedi soir, entrainant les magasins fermé du dimanche et du lundi férié qui suivait). Lundi dernier j'ai entrainé avec moi un ami sur wow avec qui j'ai commencer un pretre pendant que lui tankait en paladin et je n'ai pas rejouer mon pala.

Comme je me rend compte que je dis des trucs pas très cohérent je vais rendre les choses plus clair :

Murdoll : paladin 68 ( expérience en tank et dps patch 4.x.x, expérience heal via mon premier pala patch 3.x.x)
Cosmetix : pretre 63 ( expérience heal sacré/ heal disci/ dps ombre, toujours accompagné de foulbazard mon ami palatank que je parraine)
Tezcatlipøca : chaman 31 ( oui la loose je sais !)

Mes ambitions une fois ces persos 80 :
Murdoll : pvp;
Cosmetix : pve/pvp;
Tezcatlipøca : pve.

Mon chaman sera guildé dans mon ancienne guilde (ou se trouve mon frère), qui est uniquement pve.

Pour cataclysme je recherche surtout a travers Sorrow le coté pvp puisqu'il me manque depuis mon prêtre 70 ! Dyttø m'a parlé de vous en probable fusion, mais il est vrai que je ne vous connait pas un poil, tout comme je connais très peu dyttø puisque je squatte sa guilde depuis qu'il m'a demander de signer la charte sans obligation de rester...
Je trouve encore une fois que ce poste est illisible et vous invite donc a me contacter via wow ! Tous mes persos étant guildé chez "lookingforguil" il sera facile de me contacter Smile

Infos IRL :

Prénom : Simon
Age : 19ans
Occupations : BTS communication visuelle option multimédia
Musique
Informatique
Disponibilité : de 20h jusqu'à 1h ou 2 h selon les journée suivantes, la semaine. Elles sont variable pour l'instant mais fixé environ 1-2 semaines a l'avance.
Un weekend sur deux dispo très libre (journée + soirée)


Murdoll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé] Empty Re: "Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé]

Message par Nordâ Dim 7 Nov - 13:02

Bienvenue sur notre forum !

Alors déjà, je tiens a précisé qu'il n'a jamais été question de "fusion" entre nos deux guildes et que ça ne nous intéresse pas du tout.

Ensuite concernant le post en lui même... Aucune expérience (ou très moindre) au niveau 80... tu compte up plusieurs perso (donc tu ne te concentrera pas sur un seul, ce qui réduira un peu ton efficacité), de la même manière tu compte jouer en parallèle ton chaman dans une autre guilde, ce qui d'une part interférera dans tes disponibilités et d'autre part ne favorisera pas forcement la bonne intégration chez nous.

Pour ces quelques raisons, je me vois dans le regret de te mettre un -1.

Cordialement,

Yumilol

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé] Empty Re: "Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé]

Message par Nordâ Mer 10 Nov - 23:43

Bonjour,

Suite à l'examen de ta candidature, nous sommes dans le regret de ne pas y donner suite. De plus tu n'as pas suivi cette dernière, ce qui ne prouve pas une certaine motivation.

Bonne chance dans ta recherche !


Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

"Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé] Empty Re: "Fusion" Lookingforguild & Sorrow : Murdoll et ces rerolls [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum