Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Krykanoob le candidat ! [En attente]

+4
Hatsuyø
Dytto
wyk
Kryka
8 participants

Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Kryka Lun 15 Nov - 14:24

Bien le bonjour à vous toutes et vous tous dans un premier temps, je vous invite dans un second temps à lire ma candidature puisque je suis là pour ça !

IRL:


Je me présente Kryka 20 ans et toutes mes dents. Je suis une gnomette qui a tendance à être cleptomane.
Cependant j'excelle tout du moins j'essaye dans le domaine de l'assassinat.
Et oui vous l'avez compris je suis voleuse.



J'arrive d'un autre serveur nommé Kaeltas après moult opération je suis arrivé ici pour rejoindre mes Coupaing !

Mon expérience au niveau de wow n'est pas ce qui peut être de mieux au niveau de Wotlk. Pour dire je n'ai fais que des instances héroïques pour le moment mais je demande qu'à en savoir plus.Je jouais cependant sur des serveurs privés avant où j'ai pu prendre un peu de skill.

J'ai joué sur Ivalice où j'ai rencontré Dyttø , Hatsuyø , Pringles et un tas d'autres personnes.
Je jouais aussi avec des potes IRL nous étions une dizaine de la même ville à jouer ensemble il y a un an de cela voir 2 petit à petit des personnes ont arrêté et me voilà sur offi.


Je me renseigne et commence à m'équiper pour la sortie de cataclysme.Puisque pour moi pour jouer correctement il faut savoir tous les petits trucs et astuces de sa classe et les adapter en fonction de son gameplay. Je reprend mes repères et recommence à prendre du plaisir en Pvp ou en Pve.
Pour tout vous dire je rejoue à wow depuis peu puisque j'ai eu un accident de moto et me voilà enfermé dans un centre de rééducation.

Pour le moment je joue entre midi et 13h30 ainsi que les soirs. Petit à petit je me remet de mes blessures et arrive à avoir un temps de jeu correct.
Une fois chez moi j'aurais des heures de connexion tous les soirs.

Pour moi l'entraide ainsi que la bonne ambiance prime dans une guilde.C'est pour cela que je postule chez vous puisque d'après la charte ceci prime chez vous et de plus si je peux rejouer avec des anciens collègues cela peut qu'être encore mieux. J'aime l'approche d'une guilde que vous présentez, ne pas délaisser le pvp ou le Pve être une guilde plutôt complète où la bonne humeur et les sorties en guildes sont aux rendez vous.

J'aime au temps jouer en pve qu'en pvp même si je pense être plus efficace en Pve.
Après je ne demande qu'à apprendre ! De plus Rome ne s'est pas construit en un jours !


IRL:

Je m 'appel Mathias j'ai 20 ans et suis en terminal scientifique et oui j'ai eu des soucis de parcours scolaire ( wow ni est pas pour rien non plus >< )
Je compte faire la preimière année de médecine l'année prochaine puisque je souhaite devenir Kiné.
Sinon j'aime bien sortir avec mes potes, j'aimai le sport aussi bien que maintenant ça sera compliqué :s

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et vous souhaite une bonne journée.


Ps : Je pense avoir Réédité comme cela me convient en espérant que ce sera de même pour vous.

Merci d'avance et Bon jeu !


Dernière édition par Kryka le Lun 15 Nov - 19:39, édité 3 fois

Kryka

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par wyk Lun 15 Nov - 15:56

Han...........un Last taupe !! silent ......................

Tu as à peu prés tout dit... mais il faudrait aérer ta candid et l'étoffer un peu...que cela plus agréable, plus complet...

sinon quelles sont tes réelles motivations ?

je suis curieuse hein..

un last taupe hihi.....
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Dytto Lun 15 Nov - 16:52

A croire que tous les gens d'Ivalice se retrouvent sur Sargeras. Les Déjantés ayant ouvert la voie.
Mais Yumiko<Sorrow> =/= Yumiko<Last Hope@Ivalice> qui est parti quelque part chez les Last Høpe.

Pour ce qui est de la candidature j'vais également faire mon chieur: j'attend la réédition, car là le post est pas très beau Very Happy
Dytto
Dytto

Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Nordâ Lun 15 Nov - 20:38

Hello et bienvenue sur notre forum !

Je suis un peu déçu d'avoir manquer le premier post tout pas beau, rolf !

En ce qui concerne ta candidature, le roster rogue étant complet et archi complet, je ne peut que te mettre un -1. :/ Et je ne vais donc pas m'engager dans l'analyse complète de ton cas.

Bonne chance !

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Hatsuyø Lun 15 Nov - 20:37

Yumiiiii :'(
+1 (même si ça n'a pas de valeur) pour ma kraky
nette
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Namenlos Lun 15 Nov - 21:52

Faut avouer qu'on est un peu débordé de rogue en ce moment^^

Maintenant, le post est agréable à lire (pas vu le premier), même s'il y a pas mal de phaute d'aurtoggrafe (même en TS ça ne s'excuse pas!!!^^)

Comme je fais pas les roster, j'peux pas trop me prononcer, mais j'mettrais un +1 quand même. Vous allez pouvoir monter une 5v5 rogue :p

GL Wink
Namenlos
Namenlos

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Normandie, le cidre et la pluie!

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par wyk Lun 15 Nov - 21:52

en tout cas c'est plus agréable :p
moi je ne me prononce pas je suis une newbie-sorrow :p

Bonne chance
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Namenlos Lun 15 Nov - 21:54

T'inquiète, vu l'état dictatoriel de la guilde, newbie ou pas, si t'es pas off t'as rien à dire!!

Mouhahahahahahaha

/cours se cacher avec son grade membre!
Namenlos
Namenlos

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Normandie, le cidre et la pluie!

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Dauriack Lun 15 Nov - 22:54

Bonsoir à toi jeune Kracotte !

Alors je vais être assez direct avec toi, comme l'a dit Yumiko le roster Rogue est surpeuplé.. tout le monde qui reroll rogue et des post rogue a tout va ce qui est plutôt problématique dans ton cas car tu n'as pas vraiment d'expérience actuellement, tu ne pourras donc pas remplacer un de nos rogues actuel qui sont déjà expérimenter.

Je ne vais donc malheureusement pas pouvoir appuyé ton post je suis désolé.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation.

Dauriack

Messages : 34
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : MOI PLUTÔT PAR LA LOL

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Kryka Mar 16 Nov - 0:05

Ma foie, mon expérience rogue sur wotlk n'est pas top mais cependant je me débrouille pas trop mal encore !

Je comprend bien puisque rogue sont les plus puissants !!!

Je garde encore un petit espoirs le temps que la candidature soit examiné.

Bonne soirée.

Kryka

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Kryka Mar 16 Nov - 16:25

Bon finalement après discussion avec Yumiko je vais essayé de up un chaman élèm à temps pour vous rejoindre le décompte est lancé en espérant que je sois là avant le cataclysme ^^.

Kryka

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Jaylis Mar 16 Nov - 16:28

je pourrai te le faire pour la modique somme d' 1.000.000 $ Smile
Jaylis
Jaylis

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : vers labas a peu pres ==>

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Nordâ Mar 16 Nov - 16:40

Oui donc ! Ensuite il faut voir ton niveau de jeu en chaman... tu compte l'orienter pvp ? pve ? les deux?

Tu le up uniquement pour nous rejoindre? Ou c'est une classe qui te plait? Tu le jouera même si tu n'es pas pris chez nous?

Il faut aussi savoir que tes amis sont encore en test, donc ne sont pas intégrer a la guilde entièrement, et comme toute phase de test, il y a une probabilité de refus. Voudras-tu toujours nous rejoindre? De part cette question, je cherche a savoir si ta motivation sont tes amis, ou les Sorrow.

Je vais te laisser répondre à ces questions dans un premier temps, si tu le veux bien !

Yumilolol !

Nordâ
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : PAR LA BAS LOL

http://sorrow.kikooforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Kryka Mar 16 Nov - 17:52

J'aime bien jouer cette classe je joue enfaite principalement pour prendre du plaisir et non pas pour faire mon kikoo roxor je tue tout le monde même si j'avoue que c'est agréable de temps à autre ^^. Je pense que chaman élémentaire peux réellement me plaire au temps en gameplay qu'en polyvalence.
Pour tout vous dire je me lassait presque de jouer voleur puisque ça fait un bon bout de temps que je joue cette classe. Et si je up un chaman je le jouerai en temps que main et je suis pas du genre à vouloir prendre mon reroll une fois mon chaman bien stuff et faire des changement toutes les semaines.
Pour moi un main doit se jouer à 90% du temps le reroll n'est là que pour dépanner pour les compositions de raid ou pvp ainsi que pour les métiers ou encore une fois que le main est deja très bien avancé.

Je joue oui certes pour jouer avec mes amis mais de plus pour faire des nouvelles rencontres. Je pourrais très bien jouer mon voleur en jouant avec eux de temps à autre le fait d'être sur le même serveur me permet de jouer avec eux. Mais si en plus de cela je peux intégrer une bonne guilde avec de bonnes ambitions et une polyvalence de jeu ( Pve/pvp ) cela ne fera que me réjouir.

Je recherche ce côté " familiale " sans prise de tête mais avec un niveau de jeu assez conséquent. J'ai tendance à vouloir dans un jeux repousser mes limites je vous garantie pas le 10k dps au début en pve ou encore les 2000 de côte en pvp mais je pense être capable d'apprendre vite.

Je joue au temps pve que pvp je suis pas du genre à tourner en rond dans Dalaran à attendre que quelque chose se passe j'aime bien prendre des initiatives.

C'est pourquoi j'essaie de trouver un compromis pour pouvoir vous rejoindre sachant qu'en voleur c'est impossible.


Dernière édition par Kryka le Mar 16 Nov - 17:59, édité 1 fois (Raison : Bug)

Kryka

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Hatsuyø Mar 16 Nov - 20:31

Yumiko a écrit:Tu le up uniquement pour nous rejoindre? Ou c'est une classe qui te plait? Tu le jouera même si tu n'es pas pris chez nous?

Il faut aussi savoir que tes amis sont encore en test, donc ne sont pas intégrer a la guilde entièrement!
tu pues du cul Sad Sad
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Namenlos Mar 16 Nov - 20:34

Il n'a cependant pas tort, c'est comme quand tu signes un contrat^^
Namenlos
Namenlos

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Normandie, le cidre et la pluie!

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Hatsuyø Mar 16 Nov - 21:06

ouai je sais mais ça fait mal au cul xD
Hatsuyø
Hatsuyø

Messages : 212
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Namenlos Mar 16 Nov - 21:28

lol

Si t'es sage ça devrait être bon :p
Namenlos
Namenlos

Messages : 235
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 35
Localisation : Normandie, le cidre et la pluie!

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Kryka Mer 17 Nov - 19:27

Je up petit à petit ^^

Kryka

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krykanoob le candidat ! [En attente] Empty Re: Krykanoob le candidat ! [En attente]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum