Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

::Melwosul:: Prêtre Ombre

2 participants

Aller en bas

::Melwosul:: Prêtre Ombre Empty ::Melwosul:: Prêtre Ombre

Message par Melwosul Mer 9 Fév - 22:21

CHARTE LUE ET APPROUVEE (une ligne ca va vite)

Irl

Bonjour,

Je suis Killian, élève en Terminale BAC Technicien d'Usinage, bien que je n'aime pas cette filière... Je suis un grand passionné de musique, tout les genres, Jazz, Rock, Heavy, RAP, Trash, etc...
Je suis moi même musicien a mes heures perdues, guitariste et bassiste.
Ah oui, mon âge. J'ai 19ans, je suis né le 6 Mars donc bientôt j'aurai 20ans et oui, le temps ça passe vite.
J'aime le poulet frites, et j'déteste Mcdonald. Même si Ronald est sexy. Mais revenons a nos moutons. Je suis un mec drôle, qui s'adapte vite, pas timide, attachant, beau gosse (il faut peut-être pas le dire ça?), mais comme tout le monde j'ai des défauts, je suis trop généreux, et je suis chiant (dans le genre j'raconte des blagues nulles a longueur de journée).
Mes loisirs, comme je l'ai dis plus haut, j'aime la guitare, la musique, les jeux, regarder la télévision, voir mes potes, boire, ... Je suis jeune quoi.

Etant donné que c'est une présentation IRL, j'ai pas de honte a montrer mon vrai visage. Twisted Evil

Gnahaha


IG

Donc, World of Warcraft.
J'ai commencé le jeu a l'époque de Burning Crusade, j'ai joué seulement la période d'essaie sur officiel, puis je suis parti rejoindre un ami sur serveur privé (non non aie aiiiie pas les cailloux!!!).
J'ai joué sur serveur privé jusqu'à Wotlk. Toujours avec un prêtre sauf que j'étais heal. Sacré en PvE et Discipline et PvP.
Sinon mon personnage, c'est un (kikoo) Worgen, de niveau 85 (logique), il est roux quand je me morph' en humain.

Armurerie

PvE

Je ne crois pas que de parler de mon niveau PvE soit utile, étant donné que je viens d'un serveur privé avec 50000 bug script...

PvP

Alors je suis un grand fan de BG, et d'arêne (logique aussi). Je suis allez jusqu'au S6 en arêne sous Wotlk avec ma coéquipière que vous connaissez si bien, Wyk !
Je joue prêtre ombre que depuis que je suis arrivé sur Officiel, c'est a dire il a bientôt 2 mois. Car je n'arrive plus du tout a jouer en discipline...

Motivation

Bon, déjà je recherche une guilde sympathique, avec des joueurs gentils, drôles et avec qui je pourrais passer de bons moments, car pour moi c'est quand même l'utilité de World of Warcraft, rencontrer des gens.
Je connais déjà dans la guilde : Faz, Wyk et Nalyn. Des amis de mon ancienne guilde sur le serveur privé.
C'est aussi une de mes motivations a me rejoindre. Mais aussi car d'après les dires de Wyk et Nalyn vous êtes une guilde sympathique, motivé, et sérieuse, en gros c'est quand même ce que je recherche, car je paye pas un abonnement pour me toucher bounce ...

J'espère que ma candidature va faire de l'effet.
J'espère aussi que vous recrutez encore. (Je suis désolé si ce n'est pas le cas...)


Merci de m'avoir lu.

Cordialement, Melwosul.


ps: je me met a votre disposition pour des questions ou autres.

Melwosul

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

::Melwosul:: Prêtre Ombre Empty Re: ::Melwosul:: Prêtre Ombre

Message par wyk Jeu 10 Fév - 8:08

Han non pas lui ! Il puX carrément trop !

On a leave Ivalice pour le fuir ! mais il est de retour ! quel enfer ! c'est un cauchemar ambulant ! Ses phrases sont terribles ! je l'ai mis dans mon best-of Boulet... il a la médaille depuis plusieurs années !!!

je vais delet ma drood

SALUT !







Haha ! non mais srx ! c'est le plus chic prêtre que je connais !
ancien partenaire de 2c2 avc ma demo !

tjrs opé pour s'bouger ! marrant ! (con) mais marrant ! on l'aime bien notre melwotank..... national !

ne pas le prendre c'est laisser cette immense chance / avantage à une autre guilde ! on le regrettera (ou pas) tous gnac gnac

Bonne chance Boulet ! cheers


Dernière édition par wyk le Jeu 10 Fév - 19:59, édité 1 fois
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

::Melwosul:: Prêtre Ombre Empty Re: ::Melwosul:: Prêtre Ombre

Message par Melwosul Jeu 10 Fév - 12:00

Merci Wyk, je vois que de te menacer IG ça fait de l'effet Very Happy

Melwosul

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

::Melwosul:: Prêtre Ombre Empty Re: ::Melwosul:: Prêtre Ombre

Message par wyk Jeu 10 Fév - 20:13

Hé regardez moi ce pti bout d'chou de melwo (horde...)

::Melwosul:: Prêtre Ombre 2_bmp10



après... un peu plus grand... en instance... XD

::Melwosul:: Prêtre Ombre 1_bmp10


Sinon j'ai relu... tu parle pas de ton exp pve... mais bon tu peux tout de même dire, que tu as fait tout ce qui était possible de faire sur ivalice :p

Car t'es un gros geek... quand même.......... tu (es) étais un grooos pilier de notre (ex)grande guilde :p

ps : oui gros pilier te fait fantasmer... je sais je sais.... Embarassed
wyk
wyk

Messages : 122
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 44
Localisation : Teldrassil

Revenir en haut Aller en bas

::Melwosul:: Prêtre Ombre Empty Re: ::Melwosul:: Prêtre Ombre

Message par Melwosul Jeu 10 Fév - 20:17

Owh! Mon Melwo' :O

Il me manque le Twoll quand même :X

Oui alors donc:

Coté PVE. J'ai fais Naxx (clean) sauf mode hard. 10 / 25
Clean full instance héroique.
Onyxia 10 / 25.
Ulduar 10 / 25 (pas clean, je ne sais plus les boss qu'on a down en fait)

Je sais plus ce que j'ai fais aussi... :O




Coté PVP. J'ai oublié de précisé que j'ai commencé l’arène avec un ami, j'ai déjà deux pièces de hors set S9. et 4/5 de S8.5 ainsi que du hors set S8.5

Oui je sais que j'étais un des possesseurs d'un des plus gros piliers, quoi ? on ne parle pas de ça? Oops désolé pale

Melwosul

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

::Melwosul:: Prêtre Ombre Empty Re: ::Melwosul:: Prêtre Ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum