Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

::Melwosul:: Prêtre Ombre

2 participants

Aller en bas

::Melwosul:: Prêtre Ombre Empty ::Melwosul:: Prêtre Ombre

Message par Melwosul Mer 9 Fév - 22:21

CHARTE LUE ET APPROUVEE (une ligne ca va vite)

Irl

Bonjour,

Je suis Killian, élève en Terminale BAC Technicien d'Usinage, bien que je n'aime pas cette filière... Je suis un grand passionné de musique, tout les genres, Jazz, Rock, Heavy, RAP, Trash, etc...
Je suis moi même musicien a mes heures perdues, guitariste et bassiste.
Ah oui, mon âge. J'ai 19ans, je suis né le 6 Mars donc bientôt j'aurai 20ans et oui, le temps ça passe vite.
J'aime le poulet frites, et j'déteste Mcdonald. Même si Ronald est sexy. Mais revenons a nos moutons. Je suis un mec drôle, qui s'adapte vite, pas timide, attachant, beau gosse (il faut peut-être pas le dire ça?), mais comme tout le monde j'ai des défauts, je suis trop généreux, et je suis chiant (dans le genre j'raconte des blagues nulles a longueur de journée).
Mes loisirs, comme je l'ai dis plus haut, j'aime la guitare, la musique, les jeux, regarder la télévision, voir mes potes, boire, ... Je suis jeune quoi.

Etant donné que c'est une présentation IRL, j'ai pas de honte a montrer mon vrai visage. Twisted Evil

Gnahaha


IG

Donc, World of Warcraft.
J'ai commencé le jeu a l'époque de Burning Crusade, j'ai joué seulement la période d'essaie sur officiel, puis je suis parti rejoindre un ami sur serveur privé (non non aie aiiiie pas les cailloux!!!).
J'ai joué sur serveur privé jusqu'à Wotlk. Toujours avec un prêtre sauf que j'étais heal. Sacré en PvE et Discipline et PvP.
Sinon mon personnage, c'est un (kikoo) Worgen, de niveau 85 (logique), il est roux quand je me morph' en humain.

Armurerie

PvE