Sorrow.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Postulance pour guildation [Refusé]

3 participants

Postulance pour guildation [Refusé] Empty Postulance pour guildation [Refusé]

Message par Palret Dim 24 Oct - 8:30

Bonjour cher amis de wow,

je me presente irl, je suis tom j'ai 15 ans et demi, je suis en 3eme au college privé Paul Eluard a chteau en brie, plus tard je voudrai etre veterinaire parce que j'ador les animaux et je pense qu'il faut prendre soin d'eux, je n'ai actuellement aucune copine car mes parents me disent que je n'ai pas l'age mais je ne perd pas espoir.

je me presente ig, je suis Palret, un paladin sans spe depuis la 4.0 car mon serveur n'est pas encore a disposition, je suis actuellement coté horde sur le serveur arena pass 1 mais je compte migrer du coté alliance sur sargeras, votre guilde a l'air bien sympathique avec de la rigolade et du serieux en meme temps et votre reputation est excellente, dans l'attente d'une reponse favorable je vous presente mes salutations distinguées.

Tom

Palret
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulance pour guildation [Refusé] Empty Re: Postulance pour guildation [Refusé]

Message par Nordâ Dim 24 Oct - 11:54

Bonjour Tom et bienvenu sur notre forum !

Bon... que dire... Tu n'as pas dû lire la charte ou le post *A LIRE AVANT DE POSTULER*. Tu n'aurais surement pas perdu ton temps à faire ce post (si tenter que ce ne soit pas un fake, rien n'est impossible Wink)

Je me vois dans le regret de refusé même l'examination de cette candidature, il n'y aura pas non plus de deuxième chance, tu ne correspond pas a l'esprit de la guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde,

Yumiko

Dernière édition par Yumiko le Dim 24 Oct - 12:15, édité 1 fois

Nordâ
Admin

http://sorrow.kikooforum.com

Postulance pour guildation [Refusé] Empty Re: Postulance pour guildation [Refusé]

Message par Lowwiroxxtamaman Dim 24 Oct - 12:17

Boum*

Lowwiroxxtamaman

Message par Manulito Dim 24 Oct - 19:23

serieux si c'est pas un fake lolilol

Manulito

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé